Bonjour LF,
Mes rêves sont très flous en en ce moment, ou m'échappent au réveil, mais j'ai un peu plus de précisions sur les deux dernières nuits.
Le premier, avant-dernière nuit, je me promène dans une forêt. Les rayons de soleil passent à travers les arbres. Je suis accompagnée, il me semble par des elfes.
Cette nuit :
Je me promène mais comme si c'était juste mon esprit qui flotte, car je n'ai pas de présence "physique" au début du rêve, comme si je jetais un regard sur mon passé. Dans une clinique qui pratique des avortements et je vois une femme, en chemise d'hôpital, dans son lit, qui a donc subi un avortement. Mon âme sort ensuite de cette clinique pour se retrouver dans une rue en montée, tout en pierres et piétonne, assez animée.
Je monte un peu et me retrouve dans la pièce d'une maison. Là, je redeviens "matérielle" et dans le présent. Il y a un homme qui est semble t'il mon amoureux. J'ouvre une porte qui donne sur la pièce et il y a des toilettes à la turc, plus spacieuses que les toilettes à la turc que l'on peut voir d'habitude, d'une propreté absolue, je dirais même rutilantes
Merci de vos lumières, et bonne journée
Rêve : promenade en forêt, puis de clinique à toilettes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: promenade en forêt, puis de clinique à toilettes
Message par LFS » 26 févr. 2015 12:57
il me semble par des elfes.
Cela m'est arrivé un jour (enfin une nuit) et j'ai réalisé que "elfe" = LF
Bonjour
a priori, ce voyage astral onirique vous permet ou va vous permettre d'intégrer que votre passé a peut-être contenu des "projets avortés", par exemple une enfance pas aboutie à cause de ce que vous savez, (je ne vais pas m'étendre sur le forum) et à cause d'un parcours pavé peut-être de bonnes intentions et de fait un peu infernal, mais qu'il vous aide à vous réaliser aujourd'hui.
Et effectivement, vous avez fait les nettoyages qu'il fallait faire (toilettes) et vous pouvez partir sur de solides bases bien agréables sans le risque d'une remontée émotionnelle trop forte due à empêchements surgis du passé.
Est-ce que cela vous parle ?
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire