Bonjour LF,
Tout d'abord, pourriez-vous svp, me dire si ma tirelire a expirée ? Si oui, je ferez le virement rapidement.
Voici mes rêves de cette nuit
1er : ma meilleure amie m'envoie des photos d'elle entourée de sa belle famille. Elle porte une robe de mariée. Ce n'est pas le jour son mariage, c'est juste qu'elle l'a acheté et que sa belle mère voulait qu'elle l'essaye durant ce repas. Je suis un peu déçue qu'elle ne m'ait pas attendue comme s'était prévu pour aller l'acheter.
2ème : j'amène ma voiture chez le garagiste qui est une belle brune. En attendant de la récupérer je vais faire mes courses.En la récupérant elle me fait la facture en me disant que cela va me couter un mois de salaire. Je m'exclame en disant que ce n'est pas possible et que je n'ai pas cette somme. Elle recalcule et me dit que ça fera finalement 700euros. Je lui demande de pouvoir payer en 3 fois et elle accepte. Le prix est exorbitant mais je n'ai pas le choix, je n'avais qu'à choisir un autre garage.
3ème : je suis en Bretagne dans le rêve, dans un magasin de chaussures et je souhaite acheter une paire de baskets pour le sport. J'en trouve une. Une paire Nike avec un dégradé de couleur qui va du jaune au rouge. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'elles valent et en plus elles sont tout en haut sur l'étagère et je suis trop petite pour l'attraper. Je croise un jeune homme brun, avec une barbe naissante (comme beaucoup de trentenaire arbore de nos jours) vraiment beau, d'origine espagnol mais qui parle anglais.C'est un client. Je lui demande s'il peut m'aider à attraper la paire et il le fait sans hésiter, il me donne des conseils et me dit que c'est un bon choix. L'homme me dit qu'il est intéressé par moi, je lui laisse mon téléphone. Puis il est temps de rentrer à la maison à PAris et j'ai ma meilleure amie au téléphone. Je lui raconte que je suis partie 3 jours en Bretagne pour me reposer et que j'ai rencontré un homme. Mais je lui dis que comme visiblement il vit en Bretagne je ne répondrai pas à ses appels car je ne veux pas d'une relation à distance. Puis en rentrant chez moi, je me connecte sur le site de la boutique de chaussures et les clients peuvent créer des profils et s'envoyer des messages. Je vois que l'homme en question en un profil, et qu'il vit à Paris et non pas en Bretagne. J'en crée un et il me contacte très vite en me disant qu'il a vraiment très envie de me revoir et qu'il pense à moi depuis notre rencontre. Je lui donne mon numéro de téléphone fixe et il m'appelle immédiatement dessus. Je réponds "Allo" et là avec un accent américain il me dit "Allo l'Algérie, pourrais-je parler à ma femme ?" et il rit, ça me fait sourire, car même si je ne suis pas Algérienne, je trouve l'effort de parler en français très mignon. Et je lui répond " that's so sweet !" Nous allons très rapidement nous revoir quand une scène saute et je me retrouve face à vous en vous racontant ce qu'il s'est passé. Et vous me dites que la basket représente peut-être un nouvel amour dans ma vie...
Merci par avance pour vos retours et bonne journée
Rêve : Mon amie / L'étranger
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Mon amie / L'étranger
Message par LFS » 03 mars 2015 14:52
Bonjour
Le passage avec la robe de mariée est une allusion sur une clôture à faire car l'allusion au garagiste vous dit qu'il y a encore des choses soit à réparer soit à réviser dans votre vie ou en vous.
Le passage avec l'homme de Bretagne d'origine étrangère et qui vit en fait à Paris et qui prend différents accents pour vous parler vous demande d'être vigilante dans la vie éveillée car vous pouvez être victime de manipulation ou d'égarements dans vos jugements (à entendre comme "appréciations"). Vous n'avez pas tous les paramètres dans le rêve, il se peut que sur un point particulier dans la vie éveillée, il vous manque également des paramètres avant de vous lancer dans quoi que ce soit.
A demain LF
Le passage avec la robe de mariée est une allusion sur une clôture à faire car l'allusion au garagiste vous dit qu'il y a encore des choses soit à réparer soit à réviser dans votre vie ou en vous.
Le passage avec l'homme de Bretagne d'origine étrangère et qui vit en fait à Paris et qui prend différents accents pour vous parler vous demande d'être vigilante dans la vie éveillée car vous pouvez être victime de manipulation ou d'égarements dans vos jugements (à entendre comme "appréciations"). Vous n'avez pas tous les paramètres dans le rêve, il se peut que sur un point particulier dans la vie éveillée, il vous manque également des paramètres avant de vous lancer dans quoi que ce soit.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc