Voici le rêve de cette nuit, il n'est pas aussi net que les précédents mais je pense que vous saurez en faire quelque chose je pense
Je suis chez moi (la maison actuelle de mon père, pas celle en Normandie) et tout est comme dans la réalité. Je me trouve dans la cuisine avec une équipe de personnes (je ne sais pas qui c'est mais apparemment je les connais dans le rêve). Je me souviens particulièrement d'une femme blonde d'à peu près mon age. Nous devons nous battre contre une autre équipe avec des armes à feu et défendre notre position. Les membres de l'autre équipe peuvent se transformer en animaux. J'étais occupée à repousser l'un d'entre eux avec une mitraillette (normal!) quand la blonde me dit de prendre le bazooka. Je sais pas comment ça marche du coup c'est comme si j'avais pas d'arme. Un homme gros et laid rentre dans la cuisine et me menace avec un couteau. Je sors le mien mais il arrive à m'attraper. Je me dégage, l'attrape par les cheveux et lui fais une balayette pour le faire tomber. Ensuite je lui frappe la tête sur le carrelage. Voyant qu'il est toujours pas mort je lui refrappe la tête sur le sol de toutes mes forces. Mais il veut toujours pas mourir. Alors je recommence, encore et encore, j'ai du le faire une bonne dizaine de fois, mais rien à faire. Il y un peu de sang sur le carrelage blanc derrière sa tête mais pas assez à mon gout. Alors je prends mon couteau. À ce moment là l'homme se transforme en petit renard. Mais c'est trop tard, j'ai déjà pris mon élan et je l'égorge. J'ai une image très nette du sang qui s'écoule de la plaie en gargouillant. Je suis choquée et triste d'avoir tué un renard.
Merci d'avance