Désolée de vous inonder de rêves mais je préfère les noter sur le forum comme ça c'est fait et je ne les oublie pas
Pour le contexte, en septembre j'ai adopté un chaton, il s'apelle Ulysse et il a maintenant 9 mois. C'est un chat brun marbré très gentil et affectueux qui adore la compagnie, et même s'il lui arrive souvent de faire des grosses bêtises je l'adore!
Voici donc le rêve de cette nuit :
Je me réveille et vais voir Ulysse. Je sais qu'il a fait des bêtises pendant la nuit parce que j'ai entendu des trucs tomber dans le salon (ce qui a aussi été le cas dans la réalité, maudit chaton
Donc je le "range" (comme dit mon chéri : "range le chat il nous embête!") dans sa boite de transport et je vais dans un cabinet dentaire appartenant à un des dentistes auprès de qui j'étais quand j'ai fait mon stage (c'est lui qui m'a fait un détartrage aussi). Je lui montre mon chat et il lui met des agraffes chirurgicales sur les plaies. Je repars avec Ulysse mais je me rends compte que j'ai oublié sa boite de transport. Lorsque je reviens je vois un homme apporter son chien au cabinet.
Voilà