Voici le second rêve de ce matin. Pour que vous puissiez faire le lien facilement, le premier rêve s'appelle "Périple au bord de la route".
RÊVE 2 :
Je suis dans la cuisine où je prépare mon repas. Il y a une amie qui s'active également en cuisine.
J'entends mon téléphone sonner. Je n'ai pas le temps de répondre et en me rapprochant de mon téléphone pour le prendre, j'entends la fin du message que mon amie est en train de me laisser : "...j'ai 2 places". Je comprends qu'elle veut m'inviter à voir avec elle le match de foot avec le PSG au stade de France. Je suis partante !
Je retourne en cuisine, et je coupe en rondelle une carotte et commence à la faire cuire. A travers la porte de la cuisine qui est fermée, je reconnais la voix de collègues qui sortent du travail. Je sais qu'il y a 2 hommes et 2 femmes. En reconnaissant la voix de l'un d'entre eux, j'ai le cœur qui se met à palpiter. Puis la porte s'ouvre et c'est ce collègue qui apparaît. Il porte un t-shirt (manches courtes) noir avec les manches relevées jusqu'au épaules faisant penser à un débardeur et un jeans. Il me dit :"Je ne t'ai pas vu à l'accueil" (il me cherchait car il ne voulait pas perdre une occasion de me voir avant de rentrer chez lui)
Je lui réponds que je comptais justement m'y rendre (trop peur de le louper avant qu'il ne rentre chez lui - il y a un peu de vérité là-dedans..).
Puis nous sommes nus, lui et moi (je ne vois que le haut du corps au niveau des épaules) et nous discutons à l'accueil.
(Le fait d'être nus, c'est forcément dû au drôle de concept d'émission sur laquelle je suis tombée hier : "Adam et Eve", vous avez déjà vu ?)
J'ai un gros tatouage représentant une "ancre", dont le cordage part de la nuque et l'ancre sur l'épaule. Je me demande si ça le dérange et s'il trouve ça féminin. Mais il me sourit tout en discutant ce qui me rassure.
(Pareil, les tatouages j'en ai vu pas mal la veille)