Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour LF
Voici un autre rêve de cette nuit :
Je suis dans un institut qui fait de la relaxation ou méditation quand j'arrive on me dit que cela a déjà commencé et la dame voit mon nom et me dit qu'il y a ma soeur déjà moi je dis c'est pas grave j'irai à la séance suivante apparemment on se serait croisés. Il s'agit de séance de groupe. Ensuite je suis toujours dans cet endroit et je m'assieds prendre un thé en attendant et je vois le frère de mon ancien copain. Il parle de sa maman décédé d'un cancer du sein (c'est vrai dans la réalité). ET je lui parle je lui dis que je me souviens de sa mére, et il ne se souvient pas que je l'ai connue et je lui réponds que oui c'était en 1998 que j'étais avec son frére et que je me souviens bien d'elle.
Bonne journée (c'est l'été ici

...)
-
LFS
- Site Admin
-
Bonne journée (c'est l'été ici
...)
Vous êtes taquine !!!
Votre soeur déjà en séance de relax méditation est cette autre partie de vous-même qui sait se reposer et prendre soin d'elle.
le petit retour en arrière sur votre vie et la référence à cette femme décédée d'un cancer du sein a plusieurs plans d'interprétations : d'abord le sein est en rapport avec ce que vous avez porté en votre sein, vous aussi et avec des préoccupations affectives et spirituelles.
Comme elle est décédée, parler d'elle est de bonne augure pour vous, elle confirme que vous avez fini la phase sacrificielle (je pense à votre stress par rapport à vos enfants) pour entamer un période plus légère (normalement)
A demain LF
-
sasa13
Bonjour,
Oui en effet j'ai fait ce rêve après quand j'ai pu enfin dire un peu ce que j'avais sur le cœur à mes proches...et je me sens plus détendue pour entreprendre des choses. J'ai dû enfin me libérer de quelque chose.
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Ouf et tant Mieux