Je vais écrire en plusieurs posts tous mes rêves pour que vous puissiez vous y retrouver et répondre selon vos dispos.
1er : ma mère m'annonce qu'elle est enceinte. Visiblement les gens autour d'elle ne le voit pas d'un bon oeil car ils pensent qu'elle a dépassé l'âge de faire des enfants. Je suis contente pour ma mère mais je lui dis gentiment qu'en effet, je ne comprends pas qu'elle fasse un bébé à presque 60ans.
Elle me répond que ce n'était pas prévu et qu'elle est contre l'avortement en ce qui la concerne et qu'elle compte accueillir cet enfant avec amour et sérénité. Je lui dis que je la soutien et que je serai également présente dans la vie de mon petit frère ou ma petite soeur.
2ème rêve : Nous sommes chez mes parents et mon frère entre avec un tas de cadeaux pour mes parents. Une TV, une chaine stéréo, des enceintes, un synthé. En voyant le synthé je dis à mon frère que j'aimerais bien le prendre car mes parents ne s'en serviront pas. Au départ il est contre mais mes parents lui disent qu'en effet, ils n'en auront pas l'utilité. Il cède et je pourrai avoir le synthé.
3ème : Un bébé pie vient jouer avec moi. Fin.
4ème : nous sommes avec mon frère dans le rayon cuisine au magasin. Mon frère s'achète de grosses assiettes blanches. Moi, compte tenu du prix des grandes assiettes, j'en prends des moyennes mais des rouges et des noires. En plus de cela, j'achète des cocottes en fontes.
5ème : mon frère me rend visite à mon appartement et m'invite à regarder ce qu'il y a sous la couverture blanche de mon lit. En soulevant, il y a un petit lapin aussi blanc que ma couverture.
Voilà pour la 1ere partie
Je passe à la 2eme
@+ tard