Bonjour LF,
Vous allez bien ?
J'ai bien lu l'interprétation des dents mais je ne sais pas si vous avez peut être quelque chose à y ajouter.
Je sens dans ma bouche un bout fin et dur... il s'agit de l'incisive droite du bas de la mâchoire.
Je sors ce morceau de ma bouche et là je sens à nouveau plein de petits morceaux qui s'accumulent, je les sors mais ça ne s'arrête plus.
Je vois mon collègue de travail et je lui dis "Regarde ce qu'il m'arrive" et d'un coup je crache dans ma main pleins de morceaux de dents et une molaire.
Les morceaux et la dent sont tous blancs et propres sans exception. Je n'ai pas de douleur, pas de saignement juste très peur car si ça continue je n'aurai plus de dents.
Plus j'essaye de parler plus les dents s'effritent et ma bouche se remplie...Je vais donc dans une salle de bain et me regarde dans un miroir. Malgré tout les morceaux crachés j'ai encore toutes mes dents, blanches et brillantes, je ne comprends pas.
Je me dis que je vais arrêter de parler pour qu'elles ne bougent plus, je garde la bouche ouverte au dessus de l'évier pour que les morceaux sortent. Je suis quand même sous le choc.
Merci par avance pour votre retour et bon week end .
Rêve : Dents
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Dents
Message par LFS » 30 avr. 2016 10:10
Bonjour
Les incisives sont en relation avec ce que l'on veut montrer aux autres de soi..... en clair avec le paraître.
(A ce propos, j'ai vu votre nouvelle photo de profil, très classe
)
Ici, ce ne sont pas des dents qui tombent mais des dents qui se renouvellent puisqu'à la fin vous avez des dents bien blanches. Ceci veut dire qu'il va y avoir probablement des changements importants dans votre situation et plus largement dans votre vie . Changements que vous apprécierez.
Pour les lecteurs de passage ->Rêver de DENTS<-
A bientôt LF
Les incisives sont en relation avec ce que l'on veut montrer aux autres de soi..... en clair avec le paraître.
(A ce propos, j'ai vu votre nouvelle photo de profil, très classe
Ici, ce ne sont pas des dents qui tombent mais des dents qui se renouvellent puisqu'à la fin vous avez des dents bien blanches. Ceci veut dire qu'il va y avoir probablement des changements importants dans votre situation et plus largement dans votre vie . Changements que vous apprécierez.
Pour les lecteurs de passage ->Rêver de DENTS<-
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire