Je me souviens du rêve de cette nut :
IL se passe avec ma mére à marseille et je n'ai jamais été victime de vol recemment.
Je suis chez ma grand mére (dans un apparteent que je ne connais pas dans la réalité). j'attend ma mére qui doit arrivé il est 15h 45 puis aprés il est 16 h5 j'appelle ma mére et ça m'enerve car elle me fait attendre. je lui dis que je vais chez ma grand mére.
Je pars en direction se don appartement, le trajet je le reconnais. Puis des jeunes me parlent ils doivent avoir 12 ans il y a un black ave ceux) je leur répond mais je ne sais plus quoi, je crois qu'ils m'ont demandé une direction ils sont coutois, puis un peu plus tard je me souviens qu'un jeune me bouscule et dans le trajet en continuant je me rend ompte qu'il m'a volé mon caban noir que je tenais à la main.
Je fais demi tour et je m'adresse au chef d ela bande apparemment (le jeune black) et je lui dis d eme rendre mon caban que son collégue m'a volé, il cherche il sort pleins d'affaires, il me montre des bottes, je lui dis qu'elle ne m'appartienne pas puis finalement il me montre mon caban. je le reprends et je m'en vais. je suis étonnée que cela a été aussi facile.
je continue mo nchemin je suis presque arrivée, il me rattrappe en me disant qu'il a besoin de fric pour s'achete de l'héroine. Je luidis que j'ai rien, je cours il me poursuit je suis devant l'immeuble mais je n'ai pas le temps de rentrr car je ne connais pas le code par coeur de la porte et si je le cherche idan mon sac ls vont me rattraper, donc je rentre dans une banque j'avertis la personne au guichet qu'il y a quelqu'un qui me poursuit et lui dis d'appeler la police, elle semble me prendreau serieux et s'éxecute. Moi je me suis cachée derriere un bureau.
Le rêve se finit comme cela.
Merci
Bonne soirée