Rêve de Voiture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
lythium77
Rêve de Voiture
Message par lythium77 » 27 nov. 2016 14:22
Bonjour,
La semaine dernière j'ai fais un rêve que j'ai omis de publier (faute de temps)
Je suis en voiture, je roule tranquillement quand subitement la voiture fais un bruit énorme.
Se bruit raisonne dans toute la voiture. Je suis stressé et très inquiet, je redoute le pire et des frais énorme. En écoutant bien, je me rend compte que se bruit vient de la boite vitesse.
Je m'imagine tout de suite la cause de la panne, comme si mon esprit avait vue la pièce défectueuse. Je sais donc que cette panne vient d'un engrenage de la boite de vitesse, ce dernier à le roulement de cassé se qui provoque de fortes vibrations. La boite de vitesse menace de casser. Pourtant malgré mon angoisse précédente, je me ressaisi et me dit que je dois rester positif. Je continue ma route avec se bruit...
La semaine dernière j'ai fais un rêve que j'ai omis de publier (faute de temps)
Je suis en voiture, je roule tranquillement quand subitement la voiture fais un bruit énorme.
Se bruit raisonne dans toute la voiture. Je suis stressé et très inquiet, je redoute le pire et des frais énorme. En écoutant bien, je me rend compte que se bruit vient de la boite vitesse.
Je m'imagine tout de suite la cause de la panne, comme si mon esprit avait vue la pièce défectueuse. Je sais donc que cette panne vient d'un engrenage de la boite de vitesse, ce dernier à le roulement de cassé se qui provoque de fortes vibrations. La boite de vitesse menace de casser. Pourtant malgré mon angoisse précédente, je me ressaisi et me dit que je dois rester positif. Je continue ma route avec se bruit...
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve de Voiture
Message par LFS » 27 nov. 2016 22:12
Re bonsoir
Joli petit rêve sexuel ... en rapport avec vos performances.
Êtes vous inquiet ... de ne pas être à la hauteur, d'une éventuelle panne sexuelle, de quelque chose qui vous échapperait pendant une relation.... autre ?
La boite de vitesse se rapporte à la canalisation des énergies (oui encore
) et le bruit qu'elle fait dans le rêve alerte sur une défaillance dans leur contrôle. Cela étant, vous vous adaptez à a situation dans le rêve pour continuer votre route, aussi vous saurez vous adapter tout autant dans la vie éveillée.
A bientôt LF
Joli petit rêve sexuel ... en rapport avec vos performances.
Êtes vous inquiet ... de ne pas être à la hauteur, d'une éventuelle panne sexuelle, de quelque chose qui vous échapperait pendant une relation.... autre ?
La boite de vitesse se rapporte à la canalisation des énergies (oui encore
A bientôt LF
-
lythium77
Message par lythium77 » 27 nov. 2016 23:04
Bonsoir Louise-Frédérique
Merci pour votre réponse. A vrai dire je suis célibataire, donc il est fort probable que d'une manière inconsciente je sois inquiet au niveau sexuel
Punaise j'espère pas lol
Merci encore
Bonne soirée
Merci pour votre réponse. A vrai dire je suis célibataire, donc il est fort probable que d'une manière inconsciente je sois inquiet au niveau sexuel
Punaise j'espère pas lol
Merci encore
Bonne soirée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 nov. 2016 13:12
On peut se poser des questions sans avoir des problèmes mécaniques.... rassurez-vous.Punaise j'espère pas lol
-
lythium77
Message par lythium77 » 30 nov. 2016 13:41
Mince je blaguais. ..
C'est l'interprétation de mon rêve ?
C'est l'interprétation de mon rêve ?
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.