Bonjour LF
Voici mes rêve de cette nuit
1er : je nettoie mes ongles, les lime, retire les peaux mortes autour des ongles.
2eme : je suis en couple avec un homme qui n'existe pas dans la vie éveillée. Je ne l'aime pas et je vois qu'en bas de chez lui 2 prostituées noires l'appellent. .. il répond gêné car il sait que je l'ai démasqué. Ça va être l'occasion pour moi de rompre.
3eme : je travaille dans un supermarché ... et j'ai toujours mon vrai travaille à côté. Notre responsable est exécrable à souhait.
Alors que je fais la mise en rayon des produits elle m'appelle.
Elle a mis par terre du Scotch qu'elle a collé en forme de croix noire pour me signifier qu'à cet endroit je dois nettoyer la pomme qui est tombée et elle m'a préparé le seau d'eau avec le balai.
Et la je dis à mes collègues " elle est sérieuse ? Elle m'appelle pour ramasser une pomme ?"
Puis les autres collègues se plaignent du comportement de notre responsable, ils disent qu'elle les tiranise.
A ce moment là la responsable arrive et je la prends à partie en lui disant " vous êtes sérieuse de me préparer un seau, du Scotch et de m'appeler juste pour me faire ramasser une pomme alors que vous auriez pu le faire ? " et elle me répond que c'est elle la chef ici ... Je lui répond " quand on est manager et qu'on a une équipe sous ses ordres, chose que je connais bien car je suis manager dans mon vrai travail, alors vous devriez savoir qu'on doit optimiser son temps... ça vous prenez 3 secondes de vous baisser et de la mettre à la poubelle mais juste pour memmerder vous me faites venir jusqu'ici..." elle reste bouche bée en voyant que toute son équipe est contre elle et je me réveille.
Merci par avance et bonne journée
Plusieurs rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Plusieurs rêves
Message par LFS » 10 janv. 2017 19:43
Re bonsoir
Pour le premier je vous renvoie au wikireve -> ONGLES (ce qui permet au visiteur du forum de faire connaissance avec cet autre site.
Le fait de limer est tout de même le signe que vous êtes prête à affiner l'aspect le plus rude votre personnalité.
ici, ce qui est intéressant est le rêve avec la chef. Vous tenez tête, et c'est bien.
Question : A qui n'osez-vous pas dire ces 4 vérités dans la vie éveillée (professionnelle) et / ou qui est supérieur à vous en grade ou en âge ?
A bientôt LF
Pour le premier je vous renvoie au wikireve -> ONGLES (ce qui permet au visiteur du forum de faire connaissance avec cet autre site.
Le fait de limer est tout de même le signe que vous êtes prête à affiner l'aspect le plus rude votre personnalité.
ici, ce qui est intéressant est le rêve avec la chef. Vous tenez tête, et c'est bien.
Question : A qui n'osez-vous pas dire ces 4 vérités dans la vie éveillée (professionnelle) et / ou qui est supérieur à vous en grade ou en âge ?
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc