Bonjour LF
Voici mes rêves de cette nuit.
1er : je suis face au ciel de nuit et je vois les étoiles, puis je distingue carrément plusieurs galaxies, quand soudain des bruits extraterrestres se font entendre, comme des explosions musicales ...
Je vois des étoiles entrer en fusion avec d'autres, des lumières blanches et rouges puis je comprends en le voyant, qu'un tunnel dans l'espace est en formation... Je vois les galaxies se rapprocher, imploser, exploser et je vois ce tunnel la juste en face de moi. Je ne sais pas encore ou cela va me mener mais je compte bien le prendre.
2eme rêve : C'est mon anniversaire et mes invitées sont des filles qui étaient à l'école primaire avec moi et avec lesquelles je ne suis jamais restée en contact car nous ne nous entendions pas dans la vie éveillée.
Nous sommes chez mes parents dans le salon, la table est proche de la cheminée dans lequel brule un feu de bois. Dehors il fait beau.
Nous arrivons au dessert quand l'une d'entre elle me fait une réflexion dont je ne me rappelle pas mais qui était non justifiée. Alors juste avant de couper le gâteau je me dis que le dessert ne sera pris qu'avec celles qui le méritent... Je lui dis puisque c'est comme ça tu dégages... Je lui ouvre la porte et la mets dehors.
LEs 4 autres me regardent sous le choc et je leur dis " ce n'est pas la fin du monde, le ciel est bleu, il y a du soleil, les oiseaux chantent, qu'elle profite d'un bol d'air frais" ... Je me dis qu'il est temps de mettre les choses au clair avec les autres lesquelles je sais, n'en pensent pas moins que leur copine donc je décide d'y aller franco en disant " qui est d'accord avec elle ?' et deux autres se manifestent ne s'attendant pas à ce que je les mette dehors... Et je leur dis "allé, dehors vous aussi" Il n'en reste plus que deux qui n'osent rien dire mais je me dis qu'il est hors de question que je partage mon gateau avec des profiteuses et hypocrites ... Alors je leur demande si elles passent un bon apres midi malgré tout et elles hésitent et elles comprennent que pour elles c'est la même sentence que pour les autres ... Et je ne sais pour quelle raison avant de les mettre dehors, je contemple ce qu'il reste du bois dans la cheminée, c'est à dire les braises ardentes, bien rouge ... et je me réveille.
Merci par avance et bonne journée
Rêve : Tunnel spatial / anniversaire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Tunnel spatial / anniversaire
Message par LFS » 10 janv. 2017 19:49
Re bonsoir
Quelle est l'origine de cette colère qui vous tenaille ?
Ça commençait bien avec la formation du monde et l'allusion à l'anniversaire qui implicitement vous met sur la voie de la renaissance. Mais est-ce que vous voulez vraiment être seule avec votre gâteau? (dans la vie éveillée s'entend )
Les braises sont elles aussi une évocation de renaissance car (à la différence des cendres), elles relancent d'autres feux.
En somme le rêve est positif pour votre réalisation à moyen terme, mais entre temps vous aurez à traverser une période de turbulences, le temps de comprendre les tenants et les aboutissants entre les événements, les gens, etc. et le temps d'adapter votre mode de pensées et de réactions en conséquence.
Bon travail
LF
Quelle est l'origine de cette colère qui vous tenaille ?
Ça commençait bien avec la formation du monde et l'allusion à l'anniversaire qui implicitement vous met sur la voie de la renaissance. Mais est-ce que vous voulez vraiment être seule avec votre gâteau? (dans la vie éveillée s'entend )
Les braises sont elles aussi une évocation de renaissance car (à la différence des cendres), elles relancent d'autres feux.
En somme le rêve est positif pour votre réalisation à moyen terme, mais entre temps vous aurez à traverser une période de turbulences, le temps de comprendre les tenants et les aboutissants entre les événements, les gens, etc. et le temps d'adapter votre mode de pensées et de réactions en conséquence.
Bon travail
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire