Bonjour LF
VOICI mes rêves de cette nuit
1er : nous sommes une foule de personne et on nous indique qu'une célébrité s'est faufilee parmi nous.
On nous dit que celui d'entre nous qui retrouve la célébrité pourra assister à son concert.
Pour ma part je souhaite seulement m extraire de la car je ne souhaite pas vraiment jouer... sauf qu'en partant je reconnais la célébrité, un rappeur noir américain... et lorsqu'il je crie que je l'ai trouvé il se transforme en une pierre plate d emeraude... Je la ramasse quand soudain Un couple de vieux avec des cheveux tout blanc, essaye de me la voler. .. Je les repousse violemment... c'est ma pierre et je l'ai gagnée... a ce moment là un homme typé Méditerranéen tres beau, s'approche avec une bienveillance affichee sur son visage et me dit qu'il est le chef de la sécurité et que durant le concert je serai accompagnée de plusieurs gardes du corps dont lui.
2eme: avec ma mère nous évoquons les préparatifs de mon mariage à venir qui doit avoir lieu dans les prochains jours... Je lui dis que je veux une déco rouge et blanche et elle me dit qu'elle a aussi son mot à dire ... c'est alors que je la contredis sèchement en lui disant que de toute façon c'est mon mariage et qu'elle a déjà eu le sien et qu'il est donc hors de question qu'elle vienne choisir pour moi.
3eme : je suis avec des hommes et femmes et une orgie commence... Je monte à califourchon sur un homme qui le sodomise pendant qu'une femme me fait lui lecher ses parties intimes...
Si faire cela avec l'homme ne me gêne pas, avec la femme j'y vais vraiment pas de gaieté de coeur.
Merci par avance pour vos retours et bonne journée
Rêve : Emeraude / orgie
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
Re: Emeraude / orgie
Message par Salma » 30 janv. 2017 09:36
Re
J'oubliais un rêve très bref ou ma meilleure amie et moi montons dans un avion direction vacances au Mexique et le pilote me parle... il est tellement pris par la discussion qu'il oublie de faire décoller l'avion au moment où un portail se dresse devant nous...
C'est alors que je lui dis "l'avion ne devrait pas s'envoler ?" Et il me répond " ah oui c'est vrai j'ai oublié" il redresse les manettes et nous voilà en route pour les vacances.
Merci
J'oubliais un rêve très bref ou ma meilleure amie et moi montons dans un avion direction vacances au Mexique et le pilote me parle... il est tellement pris par la discussion qu'il oublie de faire décoller l'avion au moment où un portail se dresse devant nous...
C'est alors que je lui dis "l'avion ne devrait pas s'envoler ?" Et il me répond " ah oui c'est vrai j'ai oublié" il redresse les manettes et nous voilà en route pour les vacances.
Merci
- LFS
- Site Admin
Re: Emeraude / orgie
Message par LFS » 01 févr. 2017 22:31
Bonsoir
Intéressant, dans les contes de fées ce sont les crapauds qui se changent en Prince
Bref !
Les émeraudes évoquent l'abondance, l'amour durable, le mariage etc. C'est bien un encouragement à garder espoir que vous avez reçu avec ce rêve.
L'orgie : Ces scènes de sexe ont probablement contribué à relancer une certaine dynamique ...pour vous-même ou pour votre quotidien. C'est vous qui savez.
A demain LF
et lorsqu'il je crie que je l'ai trouvé il se transforme en une pierre plate d emeraude...
Intéressant, dans les contes de fées ce sont les crapauds qui se changent en Prince
Bref !
Les émeraudes évoquent l'abondance, l'amour durable, le mariage etc. C'est bien un encouragement à garder espoir que vous avez reçu avec ce rêve.
Ce sont les couleurs de l'alchimie. Quand elles sont évoquées en rêve, elles annoncent encore un travail à faire sur soi pour trouver son équilibre intérieur.une déco rouge et blanche
L'orgie : Ces scènes de sexe ont probablement contribué à relancer une certaine dynamique ...pour vous-même ou pour votre quotidien. C'est vous qui savez.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc