Bonjour LF
Voici mon rêve de cette nuit
Je rentre chez mes parents qui ont décidé d'accueillir trois jeunes filles étrangères d'origine anglo-saxonne toutes les trois châtain clair ou blondes
Elles séjournent dans ma chambre de quand je vivais chez mes parents, c'est le matin elles se réveillent
Nous faisons connaissance en parlant anglais et la blonde me demande s'il serait possible d'avoir un verre d'eau car elle a très soif.
Je vais donc à la cuisine chercher une bouteille d'eau avec trois verres que je trouve dans le congélateur et puis je vois aussi dans le congélateur des bijoux en or que je croyais perdus et je suis tellement contente de les avoir retrouvé dans leur petit coffre
Je retourne à la chambre et faire les verres deau aux jeunes filles
Puis nous sortons nous balader c'est l'été il fait soleil est très beau quand la petite blonde me demande si je n'ai pas de tatouage.
Je lui réponds que bien que je trouve cela super joli je n'en ai pas et ne compte pas en faire.
Les jeunes filles s'étonnent et me demande pourquoi.
Je leur explique que avec le temps je suis sûr que je changerais d'avis et que je n'ai pas envie de me retrouver avec une marque indélébile pour laquelle je devrais payer des milliers d'euros pour la faire enlever éventuellement au laser et que de ce fait je préfère laisser ma peau telle qu'elle est.
Elle me dit que ça pourrait être sympa pour cacher les petits boutons d'acné que j'ai sur les épaules ( et que j'ai dans la vie éveillée également)
Je lui réponds qu'il ne s'agit là que de petites traces noires lies aux hormones et que par conséquent je ne ressens pas le besoin de les cacher parce qu'ils ne me gênent pas.
Et lorsque je lui pose la question de savoir si elle en a des tatouages elle retire son t-shirt et se retourne c'est alors que je vois que figure un visage d'homme différent par omoplate.
Un jeune à peu près la vingtaine et l'autre la trentaine à peu près.
Je lui dis que c'est très joli et que j'espère qu'elle ne regrettera pas d'avoir fait ses tatouages la plus tard.
Je ne manque pas de me dire de faire attention quand même aux coups de soleil car ça pourrait être mauvais pour sa peau avec les tatouages
Fin
Merci par avance et bon début de semaine
Rêve : Jeunes filles
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Jeunes filles
Message par LFS » 08 févr. 2017 19:52
puis je vois aussi dans le congélateur des bijoux en or que je croyais perdus et je suis tellement contente de les avoir retrouvé dans leur petit coffre
Bonjour
L'or est associé à la vitalité et quand on en manque dans la vie éveillée, il arrivé fréquemment que l'on rêve d'or.
Comme vous venez de traverser une période d'opérations quasi successives, guère étonnant que vous trouviez ce petit remontant au congelo. L'esssentiel est de l'avoir retrouvé, c'est signe d'une bonne récupération à venir.
L'homme sur chaque omoplate (omo ou Homo ?.... je plaisante) , c'est un peu entre les deux mon coeur balance, à moins que vous n'ayez à rechercher 1 homme qui possède les qualités des deux que vous avez vus en tatouage en songe .
Bonne réflexion LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc