Bonjour LF
Voici mes rêves de cette nuit
1er : je fais cuire dans une marmite des pâtes au curry qui ont l'air appétissantes... Je goûte pour vérifier la cuisson et elles sont trop bonnes... c'est l'heure de passer à table
2eme : avec mon frère nous discutons de sortir ensemble... Nous sommes tous les deux d'accord sauf qu'il me dit qu'il n'y aura pas de demande en mariage trop rapidement... Je lui demande ce qu'il entend par rapidement et il me répond "genre dans 3 ans c'est trop tôt par exemple moi je pense qu'il faudrait qu'on attende 7 ans " et la je me mets en colère et je lui dis " je ne vais pas attendre 7 ans pour me marier ! Je suis ta soeur c'est pas comme si on ne se connaissait pas ! " mon frère me dit que ça sera comme ça et pas autrement... Je lui réponds alors qu'il n'y aura pas d'autres relations que celle de frère et soeur entre nous et qu'il n'a qu'à se trouver quelqu'un d'autre... il est d'accord...
Merci par avance pour votre retour.
Rêve : Pâtes / relation avec mon frère
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
Re: Pâtes / relation avec mon frère
Message par Salma » 28 févr. 2017 08:21
Je précise que je n'avais aucune attirance physique ni sentimentale pour mon frère dans le rêve...
C'était bizarre...
C'était bizarre...
- LFS
- Site Admin
Re: Pâtes / relation avec mon frère
Message par LFS » 01 mars 2017 12:53
Bonjour
Comme le savez, il y a quelques années je vous avais souligné l'importance de votre frère à vos yeux. Il est clair que vous cherchez chez un homme toutes les qualités de votre frère (d'autres cherchent leur père à travers à conjoint, c'est fréquent).
Il vous reste à définir ce qui vous convient chez votre frère et que vous aimeriez voir chez un conjoint futur.
Bonne journée LF
Comme le savez, il y a quelques années je vous avais souligné l'importance de votre frère à vos yeux. Il est clair que vous cherchez chez un homme toutes les qualités de votre frère (d'autres cherchent leur père à travers à conjoint, c'est fréquent).
Il vous reste à définir ce qui vous convient chez votre frère et que vous aimeriez voir chez un conjoint futur.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc