J'ai rêvé, que je suis avec mon père, nous passons du temps à discuter et notamment de sa passion pour l'aéromodélisme. Je le vois en train de piloter un de ses avions, puis il se met à me montrer les plans d'appareil d'un appareil qu'il compte faire, celui d'un avion de chasse (je me souviens que cet avion avait un nom du genre: FX 47 ou FX 147).
Ensuite, je me trouve dans la nature avec mon père et ma mère. Nous discutons, mais impossible de me rappeler de quoi (je pense d'ailleurs que notre conversation était intelligible) . A un moment, mon père me parle comme si il préparait son départ. Son discours est toujours intelligible, mais je sais qu'il me parle de ca.
Il se pique ensuite le doigt a plusieurs reprises avec un appareil pour mesurer le taux de glycémie ou de cholestérole (un appareil dans se genre quoi) , et me dit que je ne dois pas m'inquiéter, qu'il à tout prévu et qu'il compte me léguer son appareil... Ensuite il regarde ma mère inquiète et lui dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter, qu'il a également commandé un appareil pour elle et qu'il lui à aussi créer un compte (il parle d'un compte pour les utilisateurs de l'appareil)
Je ne sais pas trop quoi penser de se rêve. J'avoue être mal à l'aise, car je l'ai trouvé d'une part agréable car j'ai passé du temps avec mon père et je pense que c'est ce que le rêve que me dit de faire, mais de l'autre, quelque chose me gêne mais je ne sais pas quoi, à vraie dire j'ai un mauvais pré-sentiment. (Pour infos, mon père est malade du cœur, il est en attente d'une greffe)
Les ennuis continues ?