Vous allez bien ?
J'espère que vous avez profité du soleil ... ça ne va pas durer !
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je suis dans mon appart, je découvre que quand je sors de chez moi ça fait une petite cour à l'avant et puis sur le côté je vois qu'il y a encore un bout de terrain ... Alors je j'y vais, et là je vois qu'en fait j'ai 2 immenses terrasses vides on dirait deux grandes marches d'escaliers, une terrasse plus basse que l'autre... Je monte sur la plus haute et je m’aperçois en me tournant, qu'il y a zéro vis à vis, et en prime la tour Eiffel juste en face...
Mais d'un coup je me rends compte de la hauteur de mes terrasses, je vois tous les toits de Paris, le temps est gris et j'ai l'impression que je vais chuter.
Alors je me mets à plat ventre et je rampe pour retourner à l'intérieur de mon appartement.
A l'intérieur, il y a deux tables et chacune compte 6 chaises... La table que vous avez vu chez moi ; ) et table en verre et fer forgé et les chaises assorties.
Je réalise que c'est ma mère qui m'a offert l'ensemble en fer forgé et qu'en fait il s'agit d’ameublement d'extérieur... Je réalise que j'ai déjà l'équipement pour ma terrasse...
Un collègue de bureau qui habite dans l'immeuble à coté (c'est le cas dans la vie éveillée), vient me voir. C'est alors que je lui dis que je viens de découvrir une terrasse chez moi ! ... Il est surpris et me demande à voir ... Et quand je vais lui faire visiter, cette fois-ci, il y a un beau soleil, le ciel est sans nuage et je ne sais pas comment cela est possible, mais aux quatre coins de mes terrasses, il y a un cyprès (arbre) et autour, il y a du jardin ... Mais le clou du spectacle, c'est cette tour Eiffel et le balai magnifique des bateaux sur la Seine, des gens qui flanent dans les rues ... Et pour moi le cadre parfait pour prendre un café ou un repas conviviale sans être dérangée en haut où je suis.
2eme : et bien je rêve de vous LF qui m'annoncez que je vais rencontrer deux hommes bien dans le cadre de ma formation et que je n'ai pas à m'inquiéter
3eme ; dans ce rêve j'ai une amie qui s'appelle Justine (j'en connais pas en vrai) elle est convertie à l'islam ... nous nous retrouvons dans une pièce un peu sombre autour d'une table en bois avec 2 ou 3 maghrébines très mauvaises... Elles disent à Justine, qu'elles vont lui jeter un sort ...
C'est alors que je vois deux foulards du rouge et du bleu (mais plus très sûre) ... Je me précipite sur Justine et je lui dis que si elle est croyante qu'elle porte vite ce foulard car il va la protéger ... Elle le met et j'en mets un également et c'est alors que je me mets à réciter des sourates du Coran ... Les maghrébines savent que mes prières vont contrer le sort et elles stoppent net leur truc de sorcellerie... Tout d'un coup, une tante dont je suis très proche et qui à un don de voyance dans la vie éveillée (elle ne s'en sert pas) s'approche de moi pendant que je prie, et m'attrape le menton avec sa main pour attirer mon attention et me dis " écoute moi bien, tu es protégée ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tiens c'est pour toi" Et elle me pose un panier de pains ronds arabe qu'elle a fait elle même, encore chaud sortis du four... Je le touche et dis à Justine " tu as entendu ? tout va bien se passer et ce pain que tu vois là, elles n'en auront pas une miette ces sorcières, il n'est que pour nous ".
4ème : Je suis en voiture avec mon mari (que vous savez que je n'ai pas lol) et j'ai un nourrisson dans les bras, une petite fille... Mon mari conduit tranquillement quand un autre véhicule percute accidentellement notre auto côté conducteur ... Je vois que mon mari n'a rien et quand je vois son regard je le vois paniquer de peur que j'ai quelque chose ou qu'il soit arrivé quelque chose à notre bébé ... Il casse la fenêtre de son côté et sort de la voiture pour venir m'ouvrir et nous sortir notre fille et moi ... C'est alors que je vois ma fille enroulée dans son petit plaid blanc, qui dort paisiblement contre ma poitrine et qui n'a pas été perturbée par ce qu'il s'est passé ... Je marche quand je vois mon père arriver sur les lieux de l'accident dans une voiture toute verte claire qui me demande paniqué si je vais bien ... Et là je me mets à pleurer en disant " oh papa ! on va tous bien, mais mon Dieu jamais j'aurais cru qu'un jour j'aurais peur à ce point, j'ai eu tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé... Papa, je te présente ta petite fille ..." et mon père me répond d'un air protecteur et fière " va chercher ton mari je vous ramène chez vous et si je suis fatigué je dormirais à votre maison " et je lui réponds " ben va chercher maman, comme ca vous restez tous les deux avec nous et vous profiterez de la petite " et il me répond " non ne t'inquiète pas pour elle, elle sait que je vais rester avec vous ".
4eme : Je suis chez mes parents, et je dois aller récupérer quelque chose dans le garage... et en arrivant dans le garage je vois une cage avec un tout petit lapin tout marron clair trop mimi ... Alors quand je m'approche de la cage il s'agite car il a peur ... Je décide de l'attraper et de le poser sur moi, sa tête dans mon cou pour le calmer ... Et là je sens qu'il est enfin à l'aise ... Je lui fais pleins de papouilles pendant qu'il se détend sur moi
Merci par avance et bonne soirée