Page 1 sur 1

Rêve : Encore un mariage / je poignarde

Posté : 26 sept. 2017 09:16
par Salma
Bonjour LF,

Comment allez vous ?

J'ai repris le boulot plutôt que prévu ... et c'est dur dur :p:

Voici mes rêves de cette nuit :

Je suis témoin au mariage d'une collègue (elle s'est mariée il y a 3 semaines, mais j'étais invitée et non témoin).

Dans le rêve, ses deux amies (et témoins de la vie éveillée) m'apporte une robe de mariée... Elles me disent que c'est la mariée qui a préparé cette robe pour moi, son témoin... Je leur dis que je ne peux pas porter une robe de mariée le jour du mariage de mon amie ! .
Elles insistent et me disent que c'est une requête de la mariée...
Avant de nous rendre au mariage, je vois la mariée, dans une robe plutôt jolie mais un peu serrée pour elle ... La mienne est franchement celle qu'elle aurait du porter ... Lorsqu'elle me voit, elle semble tomber des nues et être déçue.
Je la regarde et lui dit " je ne comprends pas pourquoi tu veux que je porte une robe de mariée le jour de ton mariage...Tes amies m'ont dit que c'était ta requête... Je ne me sens pas à l'aise, ça ne se fait pas et c'est cette robe que tu devrais porter. Je suis désolée, mais je ne peux pas continuer à la porter je n'en veux pas et je n'irai pas à ton mariage dans cette tenue" ... Elle me regarde et me dit " j'ai jamais dit que tu devrais porter une robe de mariée...ta robe est là ..." Elle me sort une sublime robe de soirée rouge longue et prêt du corps. Je me change aussitôt et elle me va à merveille ... ma collègue et moi sommes rassurées ... chacun porte la robe qui lui revient ... Je vais pouvoir assumer pleinement mon rôle de témoin.

2eme : je regarde la tv et constate qu'un producteur, s'introduit en cachette dans l'appartement des gens pour y tourner ses émissions de cuisine, genre top chef ... Sauf qu'il le fait en l'absence des propriétaires, par effraction... Il installe son décor, change les peintures le temps de l'émission et remet tout en ordre au moment du départ ... A la TV je vois mon appart ... je rentre dans une colère noire ... Je retrouve le producteur et son équipe et je lui dis " vous vous faites des ronds sur le dos des gens qui eux galèrent ! ça m'aurait pas gêner de vous le prêter, même la déco était sympa ! mais hors de question qu'on fasse ça derrière mon dos et qu'on s'introduise chez moi sans mon consentement" ... Le type me nargue et me rit au nez ...
Je prends un couteau en argent et il continue de se foutre de moi ... Je lui plante dans le flanc et ensuite je le plante dans son tibia et lui ouvre sur la longueur ... Plus personne ne rit ... et je leur dis " vous pouvez pas vous foutre des gens sans payer les conséquences ... la différence entre vous et moi c'est que je vous le fais payer de face et sans vous prendre en traitre..." Je prends le couteau plein de sang et le balance aux pieds de mon père pour lui montrer que je me suis vengée.
Je lui dis " comment t'as osé faire ça ? pendant que maman se crève la santé, toi tu te faisais un pactole derrière son dos sans rien lui dire ?" il fixe le couteau mais ne le touche pas et ne répond pas car il sait qu'il a eu tort...

Merci par avance pour votre retour et bonne journée.

Merci par avance pour votre retour et bonne journée...

Re: Encore un mariage / je poignarde

Posté : 28 sept. 2017 11:28
par LFS
Hello

J'ai lu je vous réponds ce soir à tête reposée :flo:

LF

Re: Encore un mariage / je poignarde

Posté : 28 sept. 2017 18:20
par Salma
Bonsoir :razz:

Très bien à ce soir et merci :?:

Re: Encore un mariage / je poignarde

Posté : 30 sept. 2017 15:00
par LFS
Bonjour .... et non bonsoir :s:

Pour le mariage, lire l'autre post, l'interprétation similaire.

Pour l'histoire du producteur, c'est une alerte sur des malversations qui peuvent se faire à votre insu.

LF