Page 1 sur 1

Rêve : immeuble escalier et double menton

Posté : 01 nov. 2017 11:11
par Mcie
Bonjour,

Voici les quatre derniers tout petits rêves :

-Je suis dans un immeuble, je monte un escalier en bois, la lumière est allumée. Jm me suit de dos, il me dit qu'il veut faire l'amour avec moi. Je ne me retourne pas et continue à monter.

-J'ai un double menton énorme, presque diforme.
En baissant la tête, il y a même un petit morceau de chaire qui avance avec la firme d'une petite plaque.

- Je suis assise sur le fauteuil de ma grand-mère paternel. C'est un fauteuil avec un tissu d'un beau rouge soyeux. Le tissus est déchiré sur le haut du dossier, par une coupure nette. Je sais que c'est mon chat qui a fait ça. Je pleure.

- Je suis assise sur la rue, derrière ma voiture, prés du coffre. Je vois au pied d'un immeuble, une chatte avec plein de petits chatons. Tout juste né. Je veux les montrer à ma fille.

Voilà

À bientôt

Re: immeuble escalier et double menton

Posté : 02 nov. 2017 11:00
par LFS
Bonjour

1er rêve : Il alerte sur l'éternelle emprise de JM... on en reparle en consultation.

2e rêve : -> Je te laisse les liens du Wikireve -> GOITRE - CHAIR
A noter que ce double menton vous renvoie avec la capacité de prise de parole dans la vie éveillée.

Le tissus est déchiré sur le haut du dossier, par une coupure nette. Je sais que c'est mon chat qui a fait ça. Je pleure.
DÉCHIRER Là ce qui est important est que vous ayez pris place dans la fauteuil de votre grand mère... paternelle, j'ai bien lu. Peut-être et d'après ce que je sais de votre vécu, qu'il faille faire quelques recherches pour voir s'il existe des similitudes de vie entre vous et elle.
Cela étant, une acceptation du passé est à opérer.


CHAT et CHATONS ... DÉCOUVERTE

A bientôt bon week-end LF

Re: immeuble escalier et double menton

Posté : 03 nov. 2017 09:06
par Mcie
Merci !

Re: immeuble escalier et double menton

Posté : 07 nov. 2017 20:57
par LFS
::A