Page 1 sur 1

Rêve : brûler / concours

Posté : 06 févr. 2018 13:41
par sasa13
Bonjour,

Je me souviens brièvement de rêves de cette nuit :

1 l'un c'était comme un message de l'au delà je m souviens plus qui me parlait ma tante maternelle) peut être qui me disait que la maison de quelqu'un de ma famille maternelle allait brûler.

2. J'ai passé un concours l'écrit et on m'annonce que j'ai réussi le concours et que je suis admise à l'oral. On dit mon nom pour les résultats d'écrit en second le premier est le nom d'une ancienne copine d'enfance dont je n'ai plus de nouvelles (sauf par les réseaux sociaux).
Je parle à ma collégue que j'ai réussi l'écrit et elle me montre des marques de tendresses elle est contente pour moi.

Pour le second rêve, j'ai passé un concours l'an dernier dont j'ai reussi l'écrit et j'ai passé l'oral mais je n'ai pas été retenue dans les 7 premiers malheureusement ce qui m'a beaucoup affectée mais j'ai rebondi avec d'autres projets. Ma collégue a reussi l'écrit et a été retenue à l'oral. Cette année de révisions entre nous a été bizarre j'ai ressenti de la compétition alors qu'il n'y a pas lieu d'être car le résultat aurait été le même personne ne perd sa place et elle a eu des comportements contradictoires alors qu'elle ne s'investissait pas au départ dans ce concours et ne voulait plus le faire mais moi j'ai continué et elle l'a donc fait et a fait des reproches que je ne révise pas avec elle mais après coup , on s'est expliqué et cela allait mieux. Il y a eu des quiproquos moi j'ai révisé de mon côté car au départ elle m'avait dit qu'elle faisait le concours sans trop y croire mais moi j'étais très motivée. J'ai vraiment senti la concurrence au moment de l'écrit car elle avait des ressentiments et puis à l'oral où elle s'est senti très à l'aise et m'a fait comprendre qu'elle avait eu des aides de ses supérieurs.... à la suite des résultats j'ai eu du mal à positionner dans notre amitié qui en a gardé des séquelles. J'ai mis tout cela à plait avec elle et même si cela va mieux ce n'est plus pareil. J'ai eu l'impression qu'elle voulait me diriger pour aller dans le sens qu'elle voulait ou que je la materne je ne sais pas et quand elle a vu qu'elle avait le dessus elle a repris confiance en elle.
Mais pour moi ce concours cela a été un mal pour un bien et j'ai pas perdu espoir et j'ai même pu clarifier dans quelle branche de concours je re tenterai la prochaine fois car finalement celle ci ce n'est pas trop ce que je recherche réellement.
A ce jour je n'ai pas tenté d'autres concours dans ma fonction car ils ne sont pas prévues avant janvier 2019.

Merci

Bonne journée

Re: Deux rêves brûler / concours

Posté : 07 févr. 2018 19:01
par LFS
Bonsoir

Pour le premier rêve je ne sais trop, peut-être ce passage veut dire que la relation avec votre famille est consumée.

J'ai mis tout cela à plat avec elle et même si cela va mieux ce n'est plus pareil.
Cela ne peut plus être pareil puisqu'il y a eu des comportements contradictoires.
CONCOURS
Revenir sur ce sujet en songe alors qu'il y a eu un événement dans la vie éveillée, vous centre sur votre vécu. Ici, c'est la possibilité de changer de voie qui est importante. Apparemment vous avez fait le travail toute seule.

A demain LF