d'après le wiki pas terrible les baisers sur la bouche...
Je rêve que je prends un train de banlieue pour aller à gare de Lyon.
Tous les passagers sont debouts et se tiennent la main tout le long des wagons.
Il y a une alerte aux rats donc la consigne est de rester debout et de se tenir par la main.
A ma gauche un homme que je ne connais pas en montant et pourtant on dirait que je suis en couple avec lui des l instant ou l on se tient la main. Il me regarde et il mime avec ses doigts le chiffre deux et il me dit "deux". Il me signifie qui l lui reste deux stations avant de descendre on s embrasse langoureusement, je gemis d excitation devant tout le monde . Dans ma tête je me dis que ça ne se fait pas et pourtant on continue de s embrasser. J'ai le bras autour de son cou et l autre main posée sur son coeur. Je vois que je porte une alliance sur la main autour de son cou.
Il se met à m embrasser sensuellement sur tout le visage... les joues le front .
Il arrive à destination qui est aussi le terminus "garanciere" et quasi tout les passagers descendent lui y compris
Le train va repartir pour gare de Lyon et il n'y a que moi et un couple qui ne sommes pas descendus.
2eme : j enlève a l aide d une pince à épiler d épais poils sur le menton et au dessus des lèvres.
Merci par avance et bonne journée