Page 1 sur 1

Rêve : Asile psychiatrique / la mer et encore la mer

Posté : 08 mai 2018 08:52
par Salma
Bonjour LF

voici mes rêves de cette nuit

1er : ma responsable de formation nous fait croire à une amie et moi que nous avons une visite médicale à passer.
Lorsque nous nous rendons dans le centre je m'aperçois que des infirmiers viennent accompagnés de genre de garde du corps
Je dis à mon amie de formation que nous devons partir car c'est un piège et on veut nous faire interner.
Nous partons en courant et j'arrive chez moi.
Nous entendons que ça tape à la porte des voisins visiblement on cherche vraiment à nous rattraper.
Mon ami par par la porte d'entrée je ne sais où et je décide de ne pas la suivre j'ouvre la fenêtre de ma chambre et même si c'est un peu haut il y a un genre de rebord plus bas qui me permettra de sauter sans aucun problème et c'est ce que je fais et je m'enfuis

2eme : toujours cette amie de formation à laquelle je raconte le rêve précédent.
Sauf qu'au moment où je lui ai raconté le rêve je revis la scène. Dans le haut-parleur il y a une femme qui me crie de ne pas m'enfuir car ils veulent me soigner ce qui est faux je le sais car je n'ai rien.
Les médecins le personnel tous me saute dessus et me pique pour me calmer.
Je me sens vaciller et il m'assois sur une chaise.
À cet instant je pense être prise au piège et tout d'un coup une lumière blanche venant du ciel me frappe de la tête jusqu'aux pieds et investi tout mon corps et en un rien de temps j'ai tué toutes les personnes dans la pièce et je me dis que je n'aurai plus besoin de fuir car maintenant ils sont morts.

3eme : je suis au bord de l'eau de la mer plus exactement et je vois les vagues monter monter monter de façon très majestueuse mais j'ai peur je pressens que quelque chose va se passer alors je m'éloigne de l'eau et je monte dans un bus quand soudain au loin je vois la grosse vague arriver alors je dis aux gens de ne pas bouger car le bus est garé en face d'une porte et si nous ne bougeons pas la vague va le porter il restera bloqué à l'entrée de la porte
C'est effectivement ce qui se passe je verrouille des fenêtres et la vague passe sans renverser le bus et sans m'atteindre.

4eme : je suis avec mon " récent ex " au bord de la mer en Thaïlande et c'est comme si un coup avait été donné à la terre... je vois la vibration dans la l eau. Je dis à mon ex (petit ami dans le rêve) qui l faut que l'on prenne sa lamborghini et qu'on fuit tout de suite. Il ne comprend pas ma réaction mais il me suit et nous courons jusqu'à la voiture jaune. Je lui dis que personne ne s'en est aperçu et qu'avec un peu de chance et grâce a la.voiture très puissante on va pouvoir s éloigner avant que le tsunami n arrive.
Nous entrons dans un garage et un homme y est et il veut voler la voiture . Mon ex me presse de me mettre en sécurité a l étage. Je cours et monte en hauteur et je sens la vague frapper.
Lorsque j arrive tout en haut je suis dans mon appartement et je sens qu il bascule de droite à gauche. Je vais sur mon balcon et je vois l eau qui est passée en dessous. J évalue les dégâts et les fondations de mon appart n'ont pas été trop touchées et l appart arrête de bouger a ce moment.
L eau se retire de l immeuble et je cours en bas pour voir si mon ex est vivant et quand j arrive il y a 1 femme brune et 2 hommes qui sont venus voler. Ils me disent qu'ils veulent la voiture je leur répond qu'ils peuvent la prendre mais qu il doivent me rendre mon petit ami.
La fille rigole en me disant qu avec sa blessure et la saleté de l'eau il va crever et qu'elle m'a entendu dire un jour que personne ne pouvait tenir plus de 8j dans ces conditions.
Je leur dis que c'est vrai mais que je veux récupérer mon petit ami.
Ils prennent la voiture et s en vont.
Mon petit ami me dit que sans voiture on est foutu.
Je le fais monter chez moi et je lui montre des placards pleins de nourriture des trousses de soin etc...
Son gros orteil de pied droit est ensanglanté je prends de l alcool et desinsfecte alors que le sans coupe et je lui fais un pansement.
Je lui dis que lorsque nous cuisinerons nous devrons fermer les fenêtres car avec le tsunami l'odeur de la nourriture va attirer voleurs en tous genres.
J ajoute que nous habitons à l entrée de la forêt et qu'une fois l eau retirée nous pourrons chasser pour nous nourrir. Je sais que j'avais tout prévu et que tout se passera bien.
Quant à ceux qui ont pris la voiture avec toute l eau et route bouchée etc... Je sais pertinemment qu'ils courent a leur perte

5eme : je me vois avec mon ex des années plus tard... au bord de l eau à l endroit du rêve précédent sauf qui l n y a plus d immeuble et nous ne vivons plus dans l appart ... nous avons construit une maison au bord du lac avec la forêt juste derrière nous... Je regarde l eau et j appréhende et je me dis que finalement on ne s en sort pas si mal... c'est le début du printemps Je vois qui l fait à manger dans une cuisine d extérieur et je vois la cheminée en route.
Après le repas nous prévoyons d aller nous balader en forêt.

6eme : je suis chez moi et un homme sonne à ma porte et je l entends dire " salut c'est Selim on s'est parlé une fois par téléphone mais j'ai été désagréable avec toi et je voulais m excuser et éventuellement que l on essaye de voir si on pourrait pas se fréquenter... Je sais que tu es la stp réponds moi ..."
Je décide de descendre au niveau de l interphone et je lui demande comment il a passé la 1ere porte et il Répond qu'un voisin a ouvert et qu'il en a profité pour entrer.
Il y a un espace entre chacune de ses dents il a le teint d un pakistanais, il est maigre et à une épaule plus haute que l'autre le genre qasimodo... il me dit "je sais que je suis un peu trapu mais bon je suis pas mauvais ... toi par contre ton regard parle c'est envoûtant..." Je lui répond que j'accepte ses excuses mais que ma position restait la même que lors de l unique échange téléphonique que nous avons eu... Je lui suggère de trouver une autre personne et lui interdit de revenir... il me dit au revoir et s'en va.


Très mouvementée la nuit je suis complètement h.s. ce matin :p:

Belle journée à vous

Re: Asile psychiatrique / la mer et encore la mer

Posté : 09 mai 2018 08:52
par LFS
Bonjour

1ere partie la formation : Il se pourrait que vous ayez entendu des propos au sein de cette formation qui vous confirme ce que vous et moi en pensont - des dessous du staff - . Aussi le rêve vous confirme une intuition.
On en reparle à votre retour ou au tel.

La suite :
C'est effectivement ce qui se passe je verrouille des fenêtres et la vague passe sans renverser le bus et sans m'atteindre.

Vous êtes prévenue de divers événements perturbants mais vous les traverserez sans encombre. La vague passe au-dessus.
Que la voiture jaune soit volée est un bien car le jaune est associé aux maladies et aux difficultés de vie, les épuisements etc.
A la fin... donc dans quelques années vous pourrez profiter du lac et de la forêt - très maternels ces symboles -
Entre les deux, c'est l'affirmation de soi et vos projets qui se matérialisent.

Intéressant ! :01

LF