Page 1 sur 1

Rêve : Sandwichs, Livre, Couples

Posté : 09 mai 2018 10:52
par luminelle
Bonjour LF,
J'espère que vous allez bien. ::A

Je reviens avec quelques rêves un peu autour du même thème :-(

Rêve 1:
Je me prépare à faire une randonnée. Je demande à une de mes chefs qui s'appelle Emmanuelle de me préparer un sandwich.
Au moment d'ouvrir le sac, je réalise qu'elle a mis dans le sac non pas un mais 2 sandwichs. Dans l'un des pains, elle a glissé un sac plastique avec du fromage dedans. Je prépare le deuxième sandwich.

Puis, je me retrouve avec un autre de mes chefs homme dans une salle. Je donne des cours sur l'intuition. La salle est pleine de monde. Il y a des grandes vitres tout le long. Mes collègues hommes sont dubitatifs. Je leur dis que je ressens l'énergie des lieux et des personnes. Il y a la photo d'un jeune homme défunt. Je leur propose de s'ouvrir à leur intuition vis-à-vis de cet homme.

Rêve 2:
Je suis dans un hôtel. Les participants à un concours ont écrit un livre. J'ai écrit un livre sur l'amour, je gagne le 1er prix au concours. Je suis super contente. Je croise un de mes collègues, qui s'appelle Leo. Je lui dis "j'ai gagné le 1er prix". Je me dis que je peux lui parler de mon activité mais je renonce. Je monte des marches.

Je me retrouve dehors dans la nuit. Deux collègues, un homme et une femme essayent de me séduire. La femme me fait un bisou sur la bouche. L'homme s'apprête à m'embrasser. J'entends une voix qui me dit "ne l'embrasse pas" mais c'est plus fort que moi, je l'embrasse. Il met ma main sur son sexe et m'incite à le caresser.

Rêve 3:
Je suis avec un homme dans un appartement. Ma famille débarque sans prévenir. Il essaye de me caresser le bras parce qu'il croit que nous sommes en couple. Je le repousse car je ne veux pas que ma famille croit que nous sommes ensemble. Je ne me sens pas en couple avec lui. Une de mes amies qui s'appelle Céline ne se sent pas bien et ma grande soeur part la consoler.

Je suis ensuite allongée avec cet homme dans sa chambre et le fantôme de Charles Aznavour vient nous parler. Je lui dis "je ne savais pas que Charles Aznavour était mort". Il lui parle mais je lui demande d'arrêter car "il ne faut pas déranger les morts."

Rêve 4:
Je me balade dans la rue avec une belle fille à mes côtés. Elle a la peau mate, comme moi. Nous croisons une ado que je connais et qui lui demande si nous sommes en couple. La belle fille lui confirme. Je me sens un peu perturbée car je n'avais pas fait attention que j'étais en couple avec une fille.

A bientôt Lf et merci pour votre retour -p:

Re: Sandwichs, Livre, Couples

Posté : 14 mai 2018 21:12
par LFS
Bonsoir

1er reve : Etonnant de préparer des sandwich avec le plastique.... :ol Est-ce une mise en garde pour que vous appreniez à ne plus vous fier aux gens du premier coup (ce qui évite les marches arrière, en référence à ce que vous savez) mais bon je pense que c'est une rêve exutoire en rapport avec vos préoccupations actuelles.

Intuition ? j'y reviens plus tard

Rêve 2 : 1er prix : en rêve c'est moyen de recevoir les premiers prix... En revanche le prénom Léo autrement dit Lion laisse entendre une relation possible.

J'entends une voix qui me dit "ne l'embrasse pas"
Et c'est là que je reviens à l'intuition. Une voix qui donne un message aussi explicite doit être entendue et écoutée...... surtout quand on gère des ateliers sur l'intuition.... :awb

Le passage sur vos parents est un parasitage . N'en tenez pas compte, c'est juste une piqure de rappel pour vous montrer que le risque d'emprise c'est là que cela se passe.
En revanche, on peut parler aux défunts en rêve ou les écouter, on ne les dérange pas.
Rêve 4 : Parfait, c'est le bout du tunnel. La jeune fille est justement l'autre partie de vous-même, celle qui est libérée... et oui vous vivez déjà avec elle :z :z

A demain LF

Re: Sandwichs, Livre, Couples

Posté : 16 mai 2018 19:28
par luminelle
Merci LF. C’est encourageant en effet ! ::A A bientôt

Re: Sandwichs, Livre, Couples

Posté : 17 mai 2018 10:17
par LFS
:?: