Page 1 sur 1

Rêve : relations sexuelles

Posté : 14 mai 2018 08:40
par Salma
Bonjour LF,

Voici un rêve de cette nuit.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de rêver que je me faisais sodomiser et que j'y prenais du plaisir sans me sentir gênée ou autre... Sauf que dans la vie éveillée, systématiquement une trahison sentimentale était mise à jour deux trois jours après et j'en souffrais.

Cette nuit, je rêve que je suis dans un lit et j'ai des relations sexuelles avec un inconnu, par devant au départ et par derrière ensuite devant d'autres personnes me semble t il. Puis je me lève et il y a ma responsable adjointe avec laquelle je dois aussi y passer. Sauf que je sens qu'elle ne veut pas le faire, et encore moins devant les gens. Tout d'un coup une vague de culpabilité m'envahie. Je me dis dans ma tête qu'elle est mariée et qu'elle ne veut pas trahir son époux et je trouve ça beau. Alors que mon "récent ex" me croit posée et sérieuse je me dis qu'en fait je ne suis qu'une p*te... Puis de la culpabilité vis à vis de Dieu me prend à la gorge et je pleure de honte ...
J'entends en plus une femme dire " elle le fera avec un autre gars car ton pénis est trop large et tu risques de provoquer une déchirure" ... Je vois un cliché de radiographie ayant été pris durant l'acte de sodomie montrant qu'en effet le pénis était large et aurait pu me déchirer...

Merci par avance pour vos lumières et bonne journée

Re: Reve

Posté : 14 mai 2018 22:34
par LFS
Bonsoir
Sauf que dans la vie éveillée, systématiquement une trahison sentimentale était mise à jour deux trois jours après et j'en souffrais.
C'est normal !

Pour la suite du rêve, vous avez des rêves soupapes car justement vous êtes très stricte dans la vie éveillée.
Les analystes de rêve, et d'autres onirocritiques avant eux, ont remarqué que les personnes les plus libérées ou libertines dans la vie éveillée ont des rêves mystiques et inversement, les personnes les plus "réservées" ou avec des principes comme vous ont des rêves très libertins.
Aussi, pendant un temps, prenez les comme des rêves-soupapes, ils mettent juste en évidence un mode de vie.... réel dans la vie éveillée :flo: qu'il faut peut-être assouplir.

A bientôt LF