Je suis au bureau, je travaille dans le même bureau qu'une autre collègue. Un ami du collègue qui m'a fait du tort m'apporte un courrier composé de trois feuilles dans le cadre de mon travail. Il plaisante avec ma voisine de bureau en lui disant qu'il admire sa moto. Je suis ensuite au bord de la mer avec une petite fille que je garde. Il fait beau mais je porte un manteau. Je suis à l'ancien appartement de mes parents et il y a une fête organisée : je vois l'entrée des invités mais à contre jour, je ne vois pas leurs visages. Je vois quatre femmes entrer par le portail et mimer une scène de films.
La fête est en retard car les invités sont entassés dans la chambre et attendent le début. Je le vois de l'extérieur par le volet à moitié ouvert. Je vois ma mère habillée d'un vêtement de soirée : il s'agit d'un corsage en soie noire et d'une jupe longue bleue en soie également. Je lui dit que sa tenue est trop compliquée.
J'arrive devant le bâtiment où je travaille et j'aperçois l'ancien collègue que je n'appprécie pas dans le bureau de son supérieur hiérarchique car les stores sont relevés : il surveille mon arrivée.
Merci.
MPL