Orages et météo instable, et une nuit précédente cauchemardesque pour ma part.. Pas moins de 4 cauchemars
Beaucoup de prénoms apparaissent dernièrement dans mes rêves, bizarre ou pas?
Cette nuit cauchemardesque fait suite au fait que mon ex compagnon ait mis 1. une photo (de profil), 2. une photo "sexy" en plus un peu déplacée.
Sur le coup J'étais surprise , "amusée", et au final résignée, mais mon inconscient s'en est donné à coeur joie
1er rêve: Un gars (chauve) vient réparer un truc chez moi (je ne me souviens pas quoi, c'est mon actuel chez moi).
Je suis avec ma mère et une amie (inconnue). On se dit "il a l’air louche". Il part et nous nous rendons compte qu’il n’y a plus de serrures aux portes, l'angoisse qui m'a envahie m'a réveillée.
Quand je lis sur wikirêve "porte fermée", je me dis que j'aurais du m'arrêter à ce rêve mais à peine endormie, un nouveau me réveillait.
2e rêve: je suis dans un hall de métro et je suis prise d’un malaise, de vertiges. Je vois Celine (inconnue dans la vie) qui me voit au sol et continue son chemin en me lançant des invectives.
3è rêve: je suis poursuivie par un monstre démoniaque, je prends la fuite mais il « se venge » sur quelqu'un d’autre alors je reviens pour me battre avec lui. Je suis sur lui, entre peur et force, je le frappe de toutes mes forces.
4e reve: Je suis en colère, je questionne violemment Anne Parillaud (??!) sur sa relation avec mon ex compagnon. Ce qu'elle me dit n'a pas de sens (elle me dit oui il t'aimait mais il était avec moi), je la frappe, je veux qu'elle me réponde des choses cohérentes.
Cauchemars de décompression pour l'esprit j'imagine ... ?
ou encore des conflits à venir je me demande... surtout que de la nuit d'avant était plutôt zen :
Nous discutons avec mon ex compagnon allongé dans le lit sur le dos. Je lui dis "je sais que tu m'as aidé", je le rejoint dans le lit et nous nous enlaçons. la chose bizarre est que les visages de mon 1er copain d'il y a 20 ans et de mon dernier se mélangeaient.
J'ai lu sur wikireve que cela pouvait refléter un besoin de sérénité...
Merci par avance LF.... et peut être un complément wikirêve sur les prénoms ?
Bonne après - midi