Page 1 sur 1

Rêver d'être à l'Hotel

Posté : 04 sept. 2018 06:52
par Salma
Bonjour LF

Vous allez bien ?

Voici mes rêves de cette nuit

1er : je suis demoiselle D honneur a un mariage (je ne sais pas de qui ) je porte une jupe a mi genoux bleu roi et un body noir avec des chaussures à talons noirs.

2eme : je suis avec mon amie SAV lol dans la nuit et un chien nous aboie dessus puis charge. Au lieu de fuir je cours en criant vers lui et il fait demi tour. C'est alors qu un deuxième chien vient lui prêter main forte mais je cours et me retrouve dans une chambre d hôtel plutôt confortable... Je suis sur un lit et mon ex sur un autre.
C'est sa chambre.
Et il me dit "je vais aller dans d autres hôtels c'est juste pour coucher avec des femmes rien d autres"... il sort et me téléphone en me disant qu'il est désolé si ca révélation m a fait mal mais qu il a besoin de ça pour de compresser et au fur a mesure qu'il parle sa voix s éloigne et la communication s arrête.
Je me retrouve seule dans cette chambre dans le noir et il n y a plus d électricité.
Je prends mon téléphone mais je ne trouve pas l option lampe de poche. Je suis prise d une peur panique.
J essaye de m éclairer avec l écran de mon téléphone. Je trouve les interrupteurs des lampes et plafonniers mais rien ne fonctionne.
Quand je vois un bureau avec deux grosses plantes vertes en pot dessus. Et quand je me baisse sous le bureau j arrive a voir une multiprise avec au moins une dizaine d autres multiprises branchées dessus, sans compter les diverses prises de matériel (lampes, ordi, chargeurs)... un branchement super complexe. Je décide de brancher la seule prise qui n est raccordée à rien et la toute la chambre s allume enfin. Puis un gros disque dur contenant les fichiers les plus importants de mon ex se mets en marche avec une lumière blanche. A lui tout seul il pourrait éclairer la pièce.
Puis quelqu un toc a la porte. Lorsque j ouvre c'est mon ex qui est revenu car il a reçu le signal que son disque dur s était enclenché. Je suis choquée de le revoir alors que je pensais quil attendrait que je quitte la chambre pour y revenir.
Il me regarde surpris en me voyant paniquee et me demande ce qu'il se passe. C'est alors que toute la peur éprouvee se transforme en pleurs. Et je pleure en disant " c'était tout noir il y avait plus de lumière je savais plus quoi faire !" Je sens une larme couler que j essuie et il m entoure de ses bras alors que je sanglote. J ai de la terre de plantes sur ma joue (je sais pas pourquoi ni comment )
Puis il me regarde en même temps qu il range la chambre et me dit "bon tu prends une bonne douche et boutiques de luxe tu peux pas rester comme ça "... en effet, j étais pas au top de ma présentation et j allais faire ce qu il disait sans contester.

Merci par avance pour votre retour et bonne journée !

Re: Hotel

Posté : 05 sept. 2018 18:58
par LFS
Bonjour

Intéressant la présence de votre copine SAV (à force de l'appeler comme ça, j'en ai oublié son prénom... c'est grave). Cela signifie pour vous que vous n'avez pas réussi à passer le cap, que vous êtes restée dans un entre-deux.
Pour preuve , (je passe les détails) les lumières éteintes qui marquent toujours l'obligation de faire un deuil de quelque chose, une hisoire, ou de quelqu'un au propre comme au figuré.

Les plantes vertes sont un élément qui ouvre des perspectives favorables - >PLANTES VERTES

Les lumières et autres branchements que vous arrivez à remettre en état de fonctionnement confirme une nouvelle dynamique pour votre vie..... Encore une petite douche pour la régénération, et c'est bon.


LUMIÈRE - ALLUMER - ÉTEINDRE -

A Bientôt LF