Rêve : Chaussures
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
Rêve : Chaussures
Message par sasa13 » 19 févr. 2008 13:29
Bonjour,
Voici un rêve de moi cette fois !
bon c'est trés court car je me souviens que de quelques images mais je ne sais pas si cela veut dire quelque chose.
Je suis avec ma soeur et il y a mon pére. Ma soeur me donne pleins de paires de chaussures qu'elle ne met plus. Il y en a des usées et d'autres en bon état. j'en prends 2 : des escarpins noires une est avec un noeud en fantaisie je crois.
Elles sont un peu usés, il yen a une qui me plait mais elle est cassée, mon pére pourra la réparer.
Je suis quand même contente de ses belles paires de chaussures.
Voilà
Merci beaucoup
Bonne fin de journée
Voici un rêve de moi cette fois !
bon c'est trés court car je me souviens que de quelques images mais je ne sais pas si cela veut dire quelque chose.
Je suis avec ma soeur et il y a mon pére. Ma soeur me donne pleins de paires de chaussures qu'elle ne met plus. Il y en a des usées et d'autres en bon état. j'en prends 2 : des escarpins noires une est avec un noeud en fantaisie je crois.
Elles sont un peu usés, il yen a une qui me plait mais elle est cassée, mon pére pourra la réparer.
Je suis quand même contente de ses belles paires de chaussures.
Voilà
Merci beaucoup
Bonne fin de journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 févr. 2008 20:17
bonsoir
Les chaussures dans un songe traduisent l'envie d'avoir une belle vie sentimentale et sexuelle. ici, reprendre les chaussures de votre soeur peut vous mettre en garde sur un mauvais choix, ou bien si vous êtes déjà en couple sur un risque de voir la relation s'user naturellement. Dans ce cas, il faut réagir.
Au fait, ont-ils été satisfaits les "ceusses" qui vous ont demandé d'écrire leurs rêves à leur place ?
Bonne soirée LF
Les chaussures dans un songe traduisent l'envie d'avoir une belle vie sentimentale et sexuelle. ici, reprendre les chaussures de votre soeur peut vous mettre en garde sur un mauvais choix, ou bien si vous êtes déjà en couple sur un risque de voir la relation s'user naturellement. Dans ce cas, il faut réagir.
Au fait, ont-ils été satisfaits les "ceusses" qui vous ont demandé d'écrire leurs rêves à leur place ?
Bonne soirée LF
-
sasa13
Message par sasa13 » 19 févr. 2008 20:41
merci
ça me parle ce quevos me dites, je vais y remedier.
C'est quoi les "ceusses".
oui ma famille a trouvé que vos interprétations étaient trés justes.
Merci pour eux. En fait c'est surtout moi qui est pris l'initiative d'écrire leur reves, j'étais curieuse, surtout ceux qui parlait de moi, surtout qu'ils interprétaient mal le reve comme je vous ai dis.
Bonne soirée
ça me parle ce quevos me dites, je vais y remedier.
C'est quoi les "ceusses".
oui ma famille a trouvé que vos interprétations étaient trés justes.
Merci pour eux. En fait c'est surtout moi qui est pris l'initiative d'écrire leur reves, j'étais curieuse, surtout ceux qui parlait de moi, surtout qu'ils interprétaient mal le reve comme je vous ai dis.
Bonne soirée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc