Page 1 sur 1

Rêve de Inconnu

Posté : 23 sept. 2018 15:17
par Salma
Bonjour LF !

Voici mes rêves de cette nuit :

1er : un collègue de travail qui souhaiterait me présenter un ami à lui (c'est aussi le cas dans la vie éveillée), me fait part de son mécontentement car il aurait espéré que je prenne contact avec son ami et qu'il est déçu.

2eme : Je suis dans un lit. Dans le rêve il me semble que c'est chez moi (enfin pas le même chez moi qu'en vrai, chambre, lieu etc complètement différents) et je me vois me réveiller auprès d'un inconnu mais c'est comme si c'était un homme que je connaissais et que j'avais ramené la veille pour un coup d'un soir.

On s étire tels des chats dans le lit puis je le regarde et lui dis "wow j'avais jamais remarqué que le mec qui se réveille avec moi était aussi beau".
Entre 30 et 35 ans brun typé latin.

Il en profite alors pour me fait comprendre qu'il aimerait avoir une vraie relation avec moi. C'est alors que mon ex me revient à l'esprit (probablement ma partie consciente) et je me dis que je ne veux rien promettre à cet homme car je sais que si mon ex revenait je retournerais vers lui sans hésiter.
Alors pour le dissuader de vouloir être avec moi, je lui dis que j'ai une confession à lui faire. Il approche son oreille et je lui dis "je suis vierge". Et à ma grande surprise il est trop content, il me dit qu'il aurait pas pu rêver mieux :awb ... Alors j'en rajoute une couche et attire son attention sur l'aspect religieux de tout ça et de notre différence à ce niveau... Et il me répond qu'il est content et croyant et qu'il va même se renseigner pour se convertir.
Je suis sur le cul car en essayant de le repousser je l'ai encore plus motivé :s: Puis je me fais la reflexion en me disant que finalement cet homme pourrait être bon pour moi.
Une scène saute et je vois cet inconnu faire un gros plongeons dans une belle piscine et en ressortir tout souriant et visiblement très heureux de la nuit passée mais surtout des confidences faites sur l'oreiller au réveil...

3eme : je suis dans ma chambre d'ami à la maison. J'ai un gros spray anti nuisibles dans les mais. Je secoue et vaporise. Le bruit du spray est fort. Une fois que j'ai terminé je ferme porte et fenetre afin que tous les cafards n'aient aucune chance et que j’aérerai la pièce demain matin.

Merci par avance pour votre retour et bonne journée.n -:A

Re: Inconnu

Posté : 19 oct. 2018 21:54
par LFS
CADEAU -------> Un Cheval et une Maternité :)

pour m'excuser d'avoir oublié l'inconnu :???:

et si vous ou quelqu'un d'autre a le temps de lire le Cheval en relevant les fautes de frappe, cela m'arrangerait bien.

Bon Week-end LF