Page 1 sur 1

Rêve de Robe et bague

Posté : 04 nov. 2018 05:41
par Salma
Bonjour LF

Comment se passe votre w.e ?

Voici mes rêves de cette nuit

1er : je suis en robe de mariée ( oui ... bof bof d après le wiki...) Et je dois me faire prendre en photo. Sauf que dans le rêve il n y a pas de mari et étrangement je ne m en souci pas.
Nous allons avec mes proches au Parc St Cloud. Je décide de mettre des ballerines afin d'être beaucoup plus à l'aise.
Je suis rassurée que mes pieds ne me fasse pas mal pour traverser ce parc.
En arrivant là-bas je sais que cela fait quelques temps déjà que j'ai perdu ma bague ... je me alors je me mets à la chercher en espérant la trouver dans ce parc.
Je ne sais pas comment je fais mais au bout de quelques minutes je la retrouve. il s'agit d'une bague de fiançailles.
Je décide de l enfiler à mon annulaire gauche, elle est en argent me semble t il...avec des pierres incrustée blanche genre diamant et une grosse pierre par-dessus... elle semble être de belle qualite
Je suis surprise et me connaissant, que cette bague ne soit pas en or jaune.
Puis Je ne sais plus comment ni pourquoi j'ai quitté ma robe de mariée et je sors du parc et je montre la bague à mon frère qui me dit que c'est un beau bijou. . . Puis nous nous arrêtons dans un endroit pour acheter à manger.

2eme : je ne sais pas si ce rêve compte car il me semble que j'étais à demi éveillée lorsque je l'ai fait ...je le poste tout de même.
Je vois un genre de mini toboggan posée sur ma table de cuisine et un verre sur pied genre verre à vin, tout en haut de ce mini toboggan.
Le verbe se met à glisser pour aller s'éclater contre le sol.

Je vous remercie par avance pour vos lumieres

Re: Robe et bague

Posté : 05 nov. 2018 11:30
par LFS
je montre la bague à mon frère qui me dit que c'est un beau bijou. . .

Bonjour..... toujours besoin de l'aval de votre frère ??? :flo: :flo:


Si vous avez bien lu dans le wikireve ... repenser à des fiançailles
est de bon augure pour des complicités amoureuses à venir. Comme vous retrouvez votre bague de fiançailles dans votre rêve, cela revient au même.

Votre étonnement par rapport à l'argent est intéressant. Le rêve qui vous montre en image ce que veut vous dire votre subconscient profond à savoir de remettre en question vos préférences spontanées. Et l'argent est plus positif que l'or.... et jaune comme vous le précisez .... quand il apparaît en songe.
Le diamant est une invitation au travail sur soi.

Le 2e rêve est un peu le prolongement de celui-ci, car le verre vous représente dans le sens où chaque être est un récipient symbolique qui reçoit des "vérités " (in vino véritas), des connaissances. Il glisse sur le toboggan et là c'est amusant car depuis X années, c'est l'image que j'utilise avec mes consultants en hyperventilation pour les encourager à s'abandonner dans l'hyperventil. "Laissez vous glisser comme sur un toboggan" ... et l'amusant est qu'à vous, je suis quais certaine de ne jamais vous l'avoir dit. :?:
Bref ! je disais le verre est un contenant, et il se casse. Présage favorable -> VERRE Ici, il vous demande de vous abandonner encore plus et vous laisser glisser -> TOBOGGAN en confiance.

Bonne journée LF







Re: Robe et bague

Posté : 05 nov. 2018 18:59
par Salma
Voilà un bel objectif... glisser sans me retenir ... Avec vous à mes côtés, je sais que j'y arriverai :pr -:A

Re: Robe et bague

Posté : 07 nov. 2018 12:23
par LFS
:?: :01