Page 1 sur 1

Rêver d'être Captive et d'insultes

Posté : 06 nov. 2018 06:46
par Salma
Bonjour LF,

Comment allez vous .

Voici mes rêves de cette nuit :

1er : dans ce rêve c'est le 14 juillet et ma mère propose qu'on aille voir les feux d'artifices et je refuse en disant que chaque année elle propose et en derniere minute elle se désiste.
ma mère à une autre fille, plus âgée, mariée avec des enfants. Cette autre soeur donc, recherche un nouveau logement plus grand. Nous entrons dans un appart ou tout est en vrac surtout dans la chambre des enfants. Je finis par comprendre que ma mère est très investie dans cette recherche car elle compte s'installer avec sa fille . Je regarde ma mère et lui dit " en fait t'avais prévu de quitter papa en secret ! tu joues les femmes modèles mais t'es qu'une salope de menteuse ! tu profites qu'il ne soit au courant de rien !" et elle me répond en me narguant " meme si je le quitte je sais qu'il continuera de toujours tout faire pour moi" je l'insulte de sale pute et de grosse chienne de merde.
Ca ne semble pas l'atteindre jusqu"à ce que j'interpelle mon frère.
Le visage de ma mère se décompose et elle me dit "tu vas briser notre famille" et je lui réponds "quelle famille ? tout à l'heure tu faisais moins la maline " Puis je dis à mon frère "tu sais que maman compte divorcer de papa en cachette et qu'elle va vivre avec l'autre là" Mon frere sort de ses gonds et ma mère se rend compte de ce qu'il va se passer et j'ajoute "tu vois a force de vouloir jouer, on perd. Tu voulais faire la victime et au final tu finiras seule dans une chambre d'enfant et dans une maison qui n'est pas la tienne ! "

2eme : je suis au Mexique dans un endroit ou une femme est détenue. C'est une femme que j'ai rencontré dans le cadre de mon travail pour son dossier. Elle est captive d'un baron de la drogue. Je la vois assise dehors avec sa famille qui lui rend visite.
Le trafiquant vient me serrer la main puis me repousse avec son pied dans le ventre en riant. Je n'ai pas mal mais je ne comprends pas sa méchanceté.
Un journaliste est sur place et a été autorisé a interviewer la femme et les autres dont moi; Je lui raconte que lorsque je l'ai rencontré la premiere fois elle disait que l'homme la traité très bien et qu'elle ne manquait de rien. Je regarde la femme, elle pleure dans les bras de ses parents.
Puis elle raconte comment son histoire s'est déroulée. Je vois la scene qu'elle raconte se passer. Elle rencontre cet homme et il finit par la présenter à son pere. Deux hommes à priori normaux puis le beau père. Tout les 3 sont dans le salon, le beau père fait du tricot près de la cheminé et le petit ami de la femme lui propose de regarder un film pour lui avouer qui ils sont... La video s'allume le beau père pas d'une pièce à l'autre en étant habillé normal puis se transforme dans un costume noir avec les cheveux blanc attachés en chignon, un cigare.. La fille pense à une blague mais l'homme lui avoue que son pere et lui sont des trafiquants puissants et lorsqu'elle lui dit qu'elle va le quitter il la retient depuis.
Il ne semble pas la maltraiter au contraire et je pressens que même si elle pleure, elle n'a pas vraiment envie de le quitter.


Voila des rêves étranges....

Merci et bonne journée :01

Re: Rêver d'être Captive et d'insultes

Posté : 07 nov. 2018 12:52
par LFS
Bonjour

Je commence par la fin avec MEXIQUE qui signifie a-priori "la ville qui est au milieu du lac de la lune" ... je vous invite à lire chaque mot et à bien noter que lac est en accord avec lacune.

Sinon, Mexique c'est aussi M (moi) EX (ce qui est passé) IQUE (ou les hics rencontrés dans sa vie).

Pour le reste de ce rêve, vous avez à réfléchir sur la notion d'"Enfermement" plus ou moins accepté.

Le rêve précédent avec votre mère: Ce qui est étonnant, comme souvent quand je vous lis est les insultes qui ressortent dans vos songes. Et là il s'agit de votre mère. Or, je vous connais, et je sais bien que vous êtes très polie :flo:

Ici, elle prend une décision que vous contestez ... Question : "de quoi vous mêlez-vous ?"
Comme cela ne suffit pas, vous appelez l'homme fort de la maison (ce sont mes mots et je me moque un peu de vous, vous lisez bien ::p ), votre frère. Idem : "de quoi vous mêlez-vous ?"

Je vous en dirai plus vendredi et nous parlerons d'ingérence dans la vie de l'autre :???: Beau sujet

Bonne méditation LF

Re: Rêver d'être Captive et d'insultes

Posté : 07 nov. 2018 13:00
par Salma
je vois je vois que vous vous moquez haha !

effectivement... de quoi je me mêle... réponse vendredi !

Re: Rêver d'être Captive et d'insultes

Posté : 07 nov. 2018 13:07
par LFS
:grin: :lv