Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Tony
Bonjouuuur !
Je voulais juste vous faire part de mon rêve de cette nuit, ou plutôt du passage dont je me souviens.
"
Je suis sur l'autoroute avec ma mère. Elle conduit un pick-up et moi je suis donc passager avant. Et là je lui dis "C'est vraiment génial que je sois parti aux USA ! C'était pas la Californie mais je suis tellement heureux !" (la Californie c'est mon rêve en vrai.) Puis je vois au loin des montagnes, toutes enneigées et un ciel bleu, et sans aucun nuage. Ma mère semble vraiment très heureuse pour moi. (Normalement je la vois jamais autant heureuse ou démonstrative avec moi) donc je suis super content. Puis je me réveille."
Mercii !!

Bonne journée !
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour,
Les montagnes élevées au loin, neigeuses au sommet, et par temps clair signifie vos aspirations ........... qui sont élevées, justement.
Que votre mère soit bienveillante et souriante confirme une protection pour els années à venir. il en aurait été de même si vous aviez vu une inconnue bienveillante et souriante.
A bientôt Bonne nuit LF