Page 1 sur 1

Rêver de Bradley cooper / opération

Posté : 28 janv. 2019 08:22
par Salma
Bonjour LF,

J'espère que vous avez passé un bon w.e. ?

Voici les rêves un peu flous dont je me souviens.

1er : je suis chez mes parents et je parle par sms avec Bradley Cooper avec lequel nous sommes très attirés l'un par l'autre... Mon père me dit qu'il doit faire des travaux au sous sol d'une maison et qu'il laisse son téléphone ici. Je lui dis que peu importe qu'il soit au sous sol, qu'il garde son tel avec lui, sait on jamais ce qu'il se blesse ou autre; qu'on puisse intervenir rapidement.
Quelques minutes mon père sort de la maison alors que moi je suis dans la rue. Au moment de traverser pour parler à mon père Bradley Cooper arrive en voiture. Il me fait un appel de phares pour me laisser passer. Je fais le tour jusqu'au côté conducteur ou il se trouve et lui serre la main devant mon père pour ne pas éveiller les soupçons. L'homme me tient la main tendrement et redémarre la voiture et me tient la main jusqu"à ce que la voiture s'éloigne et que nos mains lachent.
Je me dis qu'il est temps que je lui dise ce que je ressens pour lui. Je lui téléphone et ma voix tremble. Il me demande ce qui se passe et je lui dis que ça ne va pas, que j'ai un problème... A ce moment là dans le rêve c'est comme si j'étais en couple avec mon père :bla et que je culpabilise fort de faire ce choix. Au moment ou Bradley Cooper me demande ce qui ne va pas, 3 hommes entrent et me menacent avec un gros couteau et me demandent ou se trouvent B.Cooper. Je leur dis que je ne sais pas et ils s'en vont.
J'apprends par la suite que les hommes ont coupé les deux jambes à B.Cooper lorsqu'ils l'ont trouvé. Je suis effondrée. A partir de là et tout le reste du r^ve, Je sens des larmes froides couler sans arrêt. J'ai beau essuyer mes larmes ça n'arrête pas de couler.
Et même quand je ne pleure plus mais que je pense à lui les larmes coulent. Je me dis qu'il est hors de question que je le laisse tomber et que même si j'entends déjà ma mère me dire " t'as rien trouvé de mieux à faire que de te mettre en couple avec un amputé ", je me dirige vers chez lui. Un immeuble neuf et en bas deux chiots qui jouent ensemble et mes larmes qui continuent de couler et que je sèche au fur et à mesure.

Au réveil j'ai pensé "Cooper" = Couper ? très simpliste mais bon, avec des jambes amputés ça avait du sens pour moi :l6 ... Après la signification ... mystère ... ::e


2eme : je sors de l'hôpital, on m'a opérer de la tête car je ne parvenais pas à dormir :s: ... J'ai le crâne enveloppé dans un bandage propre et je sens un poids en moins.
Ayant appris la nouvelle, mon ex vient me chercher à l'hôpital alors que l'on ne s'est pas revu depuis la rupture. Je suis soulagée ...Il m'aide à m'installer dans la voiture et pendant qu'il conduit, je pose ma tête au creux de son épaule pour me reposer durant le trajet. Ca fait du bien.
Sur la route je croise ma tante avec une amie à elle qui discute assise derrière une voiture sur un trottoir. Son amie est entrain du fumer une cigarette.
Apparemment d'autres membres de la famille l'ont vu et elle redoute (ma tante) qu'on le dise à son mari, car ils ne veulent pas qu'elle fréquente cette femme qu'ils pensent en fait être un homme qui se déguise en femme et avec lequel elle tromperait mon oncle.
Nous arrivons chez ma tante et tout le monde veut le répéter.
Je fais juste remarquer aux autres que c'est vraiment une femme et ils me répondent "oui ben cette femme elle fume"... Je réponds que quoiqu'il en soit, je n'irai pas contre ma tante car je pense qu'elle n'a rien fait de mal et que tout le monde ici à choisi son cercle d'amis alors pourquoi pas elle. C'est pas une enfant.
Mon ex me dit de ne pas prendre part à ça car je dois me rétablir et je lui réponds qu'il a raison.
Il me propose de m'asseoir pour me reposer. Il s'apprête à partir et ouvre la porte et je lui dis " Chéri tu pars ?" entendant que je l'appelle chéri, il se ravise et me dit qu'il souhaite rester avec moi.
Je retire mon bandage et il y a une petite tâche de sang seche. Mon ex et ma tante me dise que la plaie sur le haut de mon ma tête est bien refermée et propre. Je touche la plaie et je suis rassurée de voir que ca ne saigne pas.
Mon ex me dit de remettre mon bandage le temps que la plaie soit bien sèche pour éviter une infection de la plaie.
Je remets mon bandage

JE vous souhaite une bonne journée.

Re: Bradley cooper / opération

Posté : 29 janv. 2019 11:05
par LFS
Bonjour

Il y a un point que je ne vais pas développer pour des raisons de discrétion, je vous en parle Jeudi.

Au réveil j'ai pensé "Cooper" = Couper ? très simpliste mais bon, avec des jambes amputés ça avait du sens pour moi :l6 ...

Oui, il y a de ça, on peut rajouter COU et PEUR d'autant que vous avez mal à la tête dans la scène suivante.
Probablement, que des peurs vous envahissent régulièrement et vous déstabilisent en vous interdisant de vous ancrer davantage dans la terre donc dans la vie (jambes coupées)

COUPER - AMPUTATION - JAMBE - TÊTE -AVOIR MAL

Bonne journée
LF

Re: Bradley cooper / opération

Posté : 29 janv. 2019 11:52
par Salma
Bonjour

Ok nous discuterons du point non détaillé jeudi.

Quand au rêve de la tête, j ai été opérée dans le rêve et au contraire j étais soulagée et aucune douleur.

Bonne journée LF

Re: Bradley cooper / opération

Posté : 03 févr. 2019 20:54
par LFS
::A