Page 1 sur 1

Rêver de Cracher, de pain et de crocodiles

Posté : 13 févr. 2019 09:53
par Salma
Bonjour LF J'espère que vous allez bien

Voici quelques scènes floues de cette nuit

1er : je suis avec mon amie de formation et une deuxième fille rousse qui s appelle cindy, qui allait au college avec moi. et nous sommes en formation. alors que le cours se déroule je ne sais pourquoi nous avons un fou rire
Je me dis que je dois me maîtriser car ça ne se fait pas et j'arrive à me calmer et à suivre le cours ...pourtant cindy continue d'essayer de me faire rire et je lui demande de s'arrêter car la ça m agace vraiment.
La formatrice réprimande cindy .
Cette dernière nous en veut à mon amie et moi et je pense aussi qu'elle a tendance à jalouser notre relation
Il me semble qu'a un moment donné cette fille attrape de force par le cou mon amie pour lui parler
Mon ami se débat et voyant qu'elle ne parvient pas à se défaire de son emprise, je la défends et pousse cindy pour qu'elle la lâche.
Sur la fin nous pensons avoir été un peu dure avec cette Cindy et allons lui parler sauf qu'à ce moment-là ma bouche est remplie d'un genre de plastique visqueux rose que je me mets à cracher de gros morceaux. le goût est amer et je crache tout ce rose par terre.

2eme : je ne me rappelle pas très bien de la scène mais j'arrive au niveau d'un puit et je balance des aliments pour faire sortir les crocodiles. Une fois que je me suis assurée que les crocodiles sont bien là, il y en a un qui grimpe sur le haut du puits et qui me regarde d'un air très vicieux... je prends une dynamite et la balance dans le puit... ils vont tous mourir.

3eme : là aussi la scène est floue mais j'héberge un couple chez moi tout à fait sympathique et ils ont acheté du pain beaucoup de pain, car ils ont mangé le mien et il y en a pour eux et pour moi... Des baguettes normales, aux céréales etc... comme il y en a beaucoup je leur propose de le congeler pour pouvoir le conserver et le manger plus tard ...chose qu'ils acceptent...
Puis une boulangère me propose un fondant au chocolat ou une personne a mis un tout petit coup de cuillère. Elle me dit qu'elle me l'offre et qu'elle va d'abord s'assurer d'enlever tous les microbes et la partie déjà entamée pour me donner le bon gâteau qui reste .... j'accepte et le mange. c'est tres bon

Merci par avance et bonne journée.

Désolée pour les fautes... écriture vocale j étais pressée hihi

Re: Rêver de Cracher, de pain et de crocodiles

Posté : 13 févr. 2019 15:02
par LFS
Bonjour

Les roux comme le pain est de très bon augure pour son vécu en général.

Le désir de tuer les crocos équivaut à votre désir de maîtriser des réactions viscérales .... au fond du puits ... qui vous appartiennent. C'est un peu radical mais efficace. :flo:

A demain LF