Alors cette nuit j'ai fait un rêve pourri ! Plus personne ne me parlait !!
On appelle ça un grand moment de solitude je crois ! lol
"Alors au début de ce rêve je suis avec mon père, ma tante et mon arrière-grand-mère. (Elle est toujours en vie je précise. 91 ans et en pleine forme !! BREF) Ils parlent tous les trois et je veux aussi parler, dire mon avis, et personne me laisse en placer une. Mon arrière-grand-mère continue sans cesse de parler, je suis énervé de voir que personne ne m'écoute, alors je lui mets un petit coup de poing dans l'épaule pour qu'elle s'arrête de parler et que je puisse en caser une. Et là je me fais jeter par les trois ! Alors je pars.
Puis là je suis entre 3 murs (on peut rentrer et sortir par le devant) et il y a plein de gens assis. Je crois qu'on attend tous quelque chose. Et là je vois deux amies à moi avec lesquelles je n'ai jamais eu d'engueulades. Et je crois qu'elles m'en veulent sur quelque chose mais je ne sais pas quoi. Donc là, je m'asseois, énervé et je mets mon iPod dans les oreilles. Puis j'ai aussi un ordinateur portable sur les genoux et encore deux autres choses branchées. Et dans ma tête je me dis "Je suis surconnecté" mais je m'en fous, je veux ignorer le monde qui m'entoure.
Et pendant un moment j'insulte tout le monde en anglais .. Limite je leur cours après pour les traiter. "
Et j'me suis réveillé ! Merciiii !