Cette nuit, j'ai fait une succession de petits rêves faits cette nuit.
1- Je me vois me promener dans une ville inconnue. Je traverse une banlieue pavillonaire où toutes les maisons sont entourées d'un muret comme dans les villes de provence. J'entre dans un marché sous les halles où l'on vend beaucoup de nourriture, des tartes, des pâtés en croutes, des légumes. Je fais le tour du marché; les vendeurs sont sympathiques et me sourient mais je n'achète rien. Je sors et je descends sur le quai prendre le métro numéro 7. Je me retrouve dans une rue fàce à un cimetière et sur la droite une route étroite se dirige vers la campagne. Je fais demi-tour.
2- Je me vois revenir à mon ancien bureau et je monte l'escalier. En haut de cet escalier, je croise le collègue que je n'apprécie pas vêtu d'un tee-shirt noir. Nous ne nous saluons pas et je continue mon chemin.
3- Je suis dans une église et j'assiste à une messe. Le prêtre est vêtue de sa soutane blanche et je m'aperçois que c'est un bel homme aux yeux bleus. Il termine sa messe, enlève sa soutane et je m'aperçois qu'il est un homme comme un autre. Il quitte l'église.
4- Je vais en soirée avec des jeunes filles habillées très sexy et un homme travesti et très maquillé dans une voiture très grande. L'homme travesti est maquillé comme un clown blanc, il m'embrasse sur la joue. Je me regarde ensuite dans un miroir pour voir s'il m'a laissé du maquillage sur le visage. Je dis à une des jeunes filles que sa robe n'est pas convenable : c'est une robe noire en cuir très courte portée avec des bas résille. Elle s'en va et revient avec une robe à fleurs. Les autres jeunes filles font de même.
5- Je suis dans l'ancien appartement de mes parents : je regarde par la fenêtre et je vois que l'on a construit de nouveaux immeubles et une nouvelle école primaire en fàce. Il y a également une fleuve qui coulent derrière notre immeuble où je vois des promeneurs au bord et un canot en bois retourné dans le fleuve. Ma soeur et son compagnon sont dans l'appartement et décident de descendre au bord du fleuve en passant par le balcon. Je leur dis de faire attention car les rochers sont glissants et recouverts de mousse verte au bord du fleuve. Ils descendent sans problèmes. Je regarde sur ma droite et je vois une voisine blonde aux longs cheveux sur son balcon et un autre voisin. Il fait beau.
Je reviens dans l'appartement et je vois une cousine de mon père assise sur le canapé.
Merci. MPL