Page 1 sur 1

sOOOOrs....de ce rêve!

Posté : 27 févr. 2008 09:45
par xavier
bonjour

voila, un cap est franchi, vous vous êtes invités dans MON rêve!

en avant:

"je suis dans une petite échoppe à paris, la votre, dont la porte ouverte donne directement sur le trottoire, la rue... C'est un vieux magasin avec pas mal de vieux livres et autres vieux objets d'apprenti alchimiste, grde bibliotheque en bois, des rayons qui couvrent chaque mur, bref un endroit bien chargé. Vous êtes plus jeunes que vous ne l'êtes dans la réalité, jolie, (avec un jean qui vous moule bien... passons). Visiblement je suis là pour une consultation, mais plutot informelle, le courant passe. vous sortez un espece d'appareil que vous posez sur ma poitrine, c'est une sorte de tube creux et qui vous permet de voir ce qui se passe à l'interieur: vous regardez, et vous me dites qu'il ya usure et que vous pensez que j'ai compris maintenant que la vie n'est pas eternelle.
Puis vous me tendez des cartes à jouer, et vous me demandez d'en choisir 3, ce sont de mini cartes un peu rigides, et vous les lancez comme des runes. vous regardez, et prenez un air grave comme si vous aviez qulque chose de grave à m'annoncer. Pour renforcer la gravité du moment , vous me demandez d'attendre, et vous allez fermer la porte du magasin, en me disant attendez, je vais mettre le truc rouge sur la vitrine (est ce la pancarte "close" je ne sais pas! c'est "le truc rouge")
vous revenez et me dites : "xavier , vous etes quelqu'un qui devez faire des erreurs pour apprendre" et là je me dis : "c'est tout??"


et dans un 2ème reve : vous chevauchez une pomme de terre avec un lassot; poursuivie par un radis qui conduit une carotte tout terrain. Vous jetez un oeil derrière et dites "tous les memes ces légumes!!" x3


l'un de ces 2 reves est faux, et c'est bien dommage!

bref si vous decidez de revenir faire un tour, je ne prends plus que les bonnes nouvelles, sinon je vous mets moi même dehors!
sooooooors de ce cooorps!

xavier

Posté : 27 févr. 2008 22:28
par LFS
Bonsoir

le 2e rêve est faux, encore que je suis née en haute Saône communément appelé haute patate ! Ce que vous ne saviez pas. Que je fais un peu de cheval à l'occasion, le résultat, ça donne à peu près ce que vous avez imaginé.
Et le 2e rêve est faux car ÇA :
Vous êtes plus jeunes que vous ne l'êtes dans la réalité,
C'est VRAI..... je fais plus jeune que ce qu'il y a d'inscrit sur ma carte d'identité. et ÇA
jolie,
C'est vrai aussi !
avec un jean qui vous moule bien
Encore un truc de vrai à défaut d'être rouge (qui est ma couleur préférée au passage).
J'ai gagné quoi ? :P


le rêve: Que je débarque dans vos rêves, c'est hélas la fatalité qui frappe tous les interprètes de rêves ou analystes de rêves. J'ai eu quelques messages perso de membres du forum à ce sujet, je les ai rassuré pareil. Dont un qui me voyait en instit d'école maternelle... et parfois, je me demande ... Mais comme vous dites Passons.

xavier , vous etes quelqu'un qui devez faire des erreurs pour apprendre"
Ça, par contre je ne le dirai jamais dans la réalité, car je suis totalement opposée à l'apprentissage par l'erreur, bien que je sache discerner celui ou celle qui préfère se prendre un mur (voire plusieurs) avant de comprendre (alors pourc eux-là, je me tais, la frustration d'explications étant la seule façon qu'ils ne se prennent pas de mur. La frustration les oblige à réfléchir, d'autant que je ne les écoute plus non plus).
là je me dis : "c'est tout??"
C'est déjà pas mal, je trouve !

Pour le reste du rêve, et ne voulant pas vous "frustrer" d'explication, il apparaît que vous venez de réaliser que l'on peut être sexy physiquement et consistant intellectuellement.
Il ne vous reste qu'à transposer à votre cas, vous pouvez être sexy, play boy etc, et d'une envergure mentale au-dessus de la moyenne, l'un n'empêche pas l'autre.
la preuve: :og

Posté : 28 févr. 2008 12:04
par xavier
il apparaît que vous venez de réaliser que l'on peut être sexy physiquement et consistant intellectuellement.
je dois dire que ca m'a bien fait rigolé, merci pour les zygomatiques. Non je n'ai jms douté que les 2 étaient incompatibles pour qui que ce soit d'ailleurs. je devais etre tres inspiré pour m'envoyer à moi meme ce message subliminal!
vous n'avez donc rien dit, l'oracle a pourtant parlé dans ce reve et je resterai frustré.
pourc eux-là, je me tais, la frustration d'explications étant la seule façon qu'ils ne se prennent pas de mur. La frustration les oblige à réfléchir, d'autant que je ne les écoute plus non plus

un mur en vue peut etre??

non! point trop n'en faut. :grin:

xavier

Posté : 28 févr. 2008 23:58
par LFS
Bonsoir

Mais si j'ai répondu, pas sérieusement, mais j'ai répondu. Et c'est plus dur, car il faut réfléchir plus avec le "mur" de l'humour.

Réfléchissez bien, je vais lire l'autre.

LF