Page 1 sur 1

Règles / lunettes cassées / départ / bordée

Posté : 05 mai 2019 11:27
par Salma
Bonjour LF

J espère que vos vacances se passent bien ?

Je vous envoie un mp pour notre rdv :flo:

Voici mes rêves de cette nuit :

1er : je suis dans un lit chez mes voisins et ma mère a changé les draps.
Je me glisse dans le lit... elle me borde d une couverture blanche et d un dessus de lit rose poudré très pâle et elle éteint les lumières.
Je me lève en panique et rallume les lumières car je ne veux pas être dans le noir.

2eme : ma mère est assise sur un banc et je lui dis qu il est temps que je parte. Elle pleure et me demande de rester un peu plus. Je lui réponds que je suis suffisamment restée et qu'il est temps que je prenne mon envol. Je l embrasse sur la joue et prends un avion. Je me vois décoller et je regarde ma mère sur son banc entrain de me voir partir et de pleurer.

3eme : je sens du liquide entre mes jambes. J ai mes règles. Ça coule tellement que ma serviette hygiénique est noyée dedans. J ai une culotte blanche pleine de sang. J ai peur que mon pantalon blanc soit taché... ce n est pas le cas et je suis surprise de voir que seule ma culotte soit imbibée .
Je rentre chez moi pour me doucher et me changer

4eme : je suis avec mes parents et au moment où je prends mes lunettes de vue, elles se brisent dans mes mains... les verres, les montures... tout s effrite ... mes parents sont choqués... Moi pas du tout car je vois très bien sans. Je leur en fait part et ça les rassure.

5eme: je marche dans la nuit et je vois un couple de papillon que l on voit généralement le jour, virevolter... il y a de la lumière qui émanent d eux et c est pour cela que j arrive a les voir.

Merci par avance -:A

Re: Règles / lunettes cassées / départ / bordée

Posté : 12 mai 2019 13:02
par LFS
Bonjour merci de votre patience

Que d'allusions à la lumière, à la vue, à la renaissance avec le sang uniquement sur la serviette.
C'est en droite ligne avec votre "conversion du regard" pour reprendre l'expression d'un philosophe symboliste Michel Barat . Le rêve confirme que vous êtes sur la bonne voie, que vous allez voir la vie sous un autre angle plus approprié avec Qui vous êtes.

Je cours rattraper mon retard :pr

LF