Page 1 sur 1

rêves déroutant

Posté : 11 juin 2019 11:36
par Grand Rêveur
cette nuit, j’ai fait deux rêves courts.

dans le premier, je suis dans le salon avec ma compagne et mes enfants, quand une silhouette marche sur le balcon. me sentant menacé, je prends un couteau et ouvre le balcon. en ouvrant la fenêtre, je vois une femme brune à la coiffure garçonne toute vêtue de noire. elle me dit: je suis nado, une amie ( je ne la connais absolument pas dans la vraie vie ) puis s’en va. une fois partie, j'étais inquiet de la revoir revenir sur mon balcon.

dans le second rêve, je suis dans un cabinet médical en présence de docteurs. devant moi un squelette dans lequel sont présent des organes vitaux, l’œsophage, la moelle épinière mais aussi des radios de squelette. ce squelette, c’est le mien. les médecins m’expliquent le fonctionnement de mon système digestif en l’illustrant sur le squelette. les brûlures se manifestes par des flammes bleues.

que dois-je penser de ces rêves.

Re: rêves déroutant

Posté : 11 juin 2019 22:48
par LFS
Bonjour

2e rêve : Les médecins vous expliquent le fonctionnement de votre corps physique et vous font découvrir que ce qui paraît mystérieux à vos yeux ne l'est pas de leur point de vue.
C'est ce que je fais quand je vous explique votre mécanique mentale 5p (qui est proche de celle de tout le monde) . Ce rêve va vous permettre de décompresser un peu.

1e rêve : Nado en verlan c'est dona donc celle qui donne. Vous pouvez la comprendre comme une protection, un guide. Cela arrive fréquemment que des conseillers viennent se présenter dans nos songes. Affaire à suivre.

A bientôt LF

Re: rêves déroutant

Posté : 11 juin 2019 23:25
par Grand Rêveur
c’est intéressant. je ne l’imaginais pas sous cette angle. le fait de voir un squelette n’est pas en soit négatif alors ?

Re: rêves déroutant

Posté : 12 juin 2019 15:47
par LFS
Non ce n'est pas négatif, le squelette appartient à votre corps, il est même sa structure :pi :pi :pi .