Comment allez vous ?
Voici le rêve dont je me souviens.
Mon ex m envoie un message sur lequel il demande à me voir car il a des choses à me dire.
Je lui réponds " commence par me parler de tout ce que tu m as caché "
Entre temps je me retrouve dans une salle de détente qui fait aussi salle de sport/muscu.
Je m installe avec un livre sur le développement de la personne " ma posture par rapport aux autres"
Je regarde au loin et je reconnais mon ex qui est accompagné d un coach. Je regarde l'heure et il est 02h31 du matin... Je suis surprise car d'habitude à cette heure ci il dort et son tel est éteint.
Mon ex est musclé, bien fermé et carré, juste comme il faut, il n est plus maigre... il fait travailler ses jambes puis ses bras. Je me dis que tant que je n aurai pas mieux vu son visage et ses dents, c est que rien n aura changé...
Je le vois sourire à son coach, c'est bien lui, un visage plus plein et même ses dents sont neuves, blanches alignées. Je prends conscience que durant tout ce temps il a tenu compte de toutes mes remarques concernant sa santé et qu il me recontacte maintenant qu il est prêt.
Je le vois lire le message que je lui ai envoyé et il répond " je ne t ai pas menti, viens me voir demain"
Je vois que son coach et lui m ont repéré dans la salle et je fais semblant de ne pas les avoir vu.
J entends le coach lui dire " elle est belle et très concentrée"... ils se serrent la main et le coach part.
C est à présent au tour d une femme, une amie à priori, de se mettre avec mon ex et de m épier ensemble pendant ma lecture... cette femme lui dit " elle a un visage dur, elle paraît hautaine etc ..." J attends d entendre la réponse de mon ex qui lui répond finalement " elle n est pas comme ça tu ne la connais pas " .
La femme semble agacee qu il prenne ma défense. Je m apprete a lui répondre que nous nous verrons le lendemain et je me réveille.
Merci par avance et à demain