Page 1 sur 1
Rêve de boucle...
Posté : 04 mars 2008 08:04
par christinette52
bonjour
voila mes reves de cette nuit...
preambule : j'ai fais mes comptes epicerie en detail et je gardais les tickets de caisse en attente dans une enveloppe kraft.
1er reve :
je fais mes comptes, je recherche si il reste des tickets de caisse, je trouve une boite en fer gris foncé fermé a clé, je force le verrou et dans la boite se trouve une enveloppe kraft avec des tickets de caisse. je les saisis et je reprend ma recherche, je trouve une boite en fer gris foncé etc.. le reve tourne en boucle..
fin du reve
preambule : une salle m'est reservée tous les jeudi matin, salle de reunion contre le bureau de H, afin d'assurer ma tranquillité (pas de telephone)
2eme reve :
je me rend a la salle et on me dit qu'une reunion a lieu et que je dois aller ailleurs, du coup je retourne a mon bureau et je fais ce que je devais faire dans l'autre piece. jeudi suivant, meme scenario etc.. le reve boucle..
fin du reve
il y avait un 3eme reve, qui bouclait aussi, mais je ne me souviens plus de ce qui s'y passait..
bonne journée !
Posté : 04 mars 2008 21:53
par LFS
Alors là ! Ça m'épate !
Voilà un bel exemple d'une rêveuse qui culpabilise tellement de faire des rêves à scénarios longs, que dans son extrême bonté, son subconscient lui envoie des rêves courts parce que la dite rêveuse pense que c'est plus facile pour moi, et longs quand même (puisqu'ils sont tous en boucle) pour son confort personnel, étant donné donné que notre rêveuse adore les longues histoires.
Hélas, ces rêves ne sont guère sujets à interprétation mis à part que faire ses comptes en songes souligne une préoccupation par rapport à l'argent en général.
A très bientôt LF
Posté : 04 mars 2008 22:35
par christinette52
bonsoir
j'ai bien peur d'etre loin d'etre la seule a me preoccuper de mes comptes ces temps ci !
sinon j'ai recu le livre ce matin ! j'ai eu un peu de mal a lire votre dedicace je n'ai pas l'habitude de vous lire "au stylo" !

:lol:
pour ce qui est des reves courts ou long peut etre que ça me travail un peu car je n'ai pas beaucoup de temps pour vous les ecrire et si je veux m'en souvenir je dois les ecrire deux fois (sur cahier puis sur l'ordi pour vous) et ça m'oblige soit a me lever 30mn plus tot (avec des reves de 3 pages hein !

) soit a les ecrire a mon travail ce qui n'est pas très conseillé..
bon je file j'ai des reves a faire je ne travaille pas demain !

Posté : 05 mars 2008 00:57
par LFS
Allez y, une de plus. Depuis le CP, on me dit que j'ai une écriture dégueulasse, ensuite on m'expliquait que j'avais 0 fautes en dictée mais qu'on était obligé de m'enlever deux ponts à cause de l'écriture. Elle était où la justice là ?
Le seul qui adore mon écriture c'est mon médecin, le jour où il s'est extasié (pour de vrai), je me suis dit que c'était vraiment grave. Car avant je ne croyais pas les autres.
Dans la dédicace, je parle de générosité discrète, et de spontanéité, il me semble bien.
j'ai bien peur d'etre loin d'etre la seule a me preoccuper de mes comptes ces
Cela s'appelle une hystérie collective générée et organisée par.....? car pendant que les gens comptent et recomptent, on ne s'occupe pas du reste, par exemple l'effondrement de l'antarctique ce qui est un phénomène beaucoup plus grave que la banquise qui se barre.
Pour noter vos rêves, rapidement, fabriquez-vous un répertoire "rêve" sur votre ordi., ça va plus vite, et ensuite vous vous les envoyez par mail, et depuis votre bureau, vous faite un copié collé sur le forum. Astucieux, non?
Rêvez bien ! LF
Posté : 05 mars 2008 08:37
par christinette52
bonjour
je n'ai pas dis que je n'etais pas parvenue a vous dechiffrer !

:lol: je parviens a lire l'ecriture de mon chef et il n'a rien a vous envier (je suis la seule a reussir a le lire au bureau), quoique dernierement j'ai lu que H avait une ecriture encore pire ! lui il faut carrement deviner !

:lol:
enfin bref... pour ce qui est de l'hysterie collective je ne suis pas encore assez equipée en oeilleures pour ne pas voir le reste heureusement... mais nous ne sommes pas là pour parler politique
pour ce qui est de mes reves du jour vous en serez privée.. parce que bien sur quand j'ai du temps pour les ecrire et bien je ne m'en souviens pas !
pour le repertoire j'y ai pensé mais le bureau est sous l'escalier et si je tape mes reves de bon matin j'ai de grandes chances de voir debarquer mes enfants avant la fin de la redaction (alors qu'au stylo c'est silencieux, pas d'ordi a allumer)..
sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée sous le soleil..

Posté : 05 mars 2008 19:04
par LFS
parce que bien sur quand j'ai du temps pour les ecrire et bien je ne m'en souviens pas
Phénomène très courant qui tape sur le système à tout le monde.
j'y ai pensé mais le bureau est sous l'escalier
déplacez l'escalier .... 
Bonne fin de mercredi. LF