Page 1 sur 1

Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 12 août 2019 14:58
par Sali
Bonjour LF, cela fait longtemps que je n'ai pas posté de rêves 😅 C'est pour la seule et unique raison que j'avais dû mal à m'en rappeler et pour un autre truc aussi. Bref, voici ce dont j'ai rêvé.

Je suis à la maison. Je fais quelques trucs quand d'un coup, des personnes pénètrent la maison et tuent mes parents. Ils tuent mes frères et sœurs un à un. Ils essaient de me tuer mais bizarrement je suis plus fort qu'eux. J'ai une force plus grande, une agilité plus forte. Je les bats avec mes poings. Je prends ma petite sœur qui n'a pas encore été touché et je me dirige vers le portail.

Des personnes rentrent et essaient de me tuer mais ils n'y arrivent pas. Je fais un bond vers l'extérieur. Je porte ma petite sœur dans mes bras. Je vois une personne derrière moi qui me lance un boomerang. Il tombe juste devant moi. Il est en fer et tranchant. J'essaie de le prendre mais il s'envole comme par magie vers son propriétaire. Il le relance mais je l'esquive et passe dans une ruelle. Ma sœur est lourde. En même temps elle a 6 ans. Courir avec un enfant de 6 ans c'est compliqué. Mais bon je ne vais pas l'abandonner. Je me retrouve dans une ville urbaine, très simple avec des maisons et quelques marchands de légumes. Je me déplace sur une grosse boule blanche. Je vois un ami à moi en train d'acheter quelque chose. Je le propose de monter sur ma bouboule rebondissante.

On traverse la ville. Je remarque que des personnes nous suivent. J'ai peur qu'ils nous tirent dessus. Et je ne pourrai pas aller très loin sur cette boule d'autant plus que c'est un peu inconfortable. On atterrit dans une rue. On court jusqu'à un hôtel. Un garde surveille l'entrée et contrôle les personnes qui passent. On est quatre ou cinq. Une personne fera diversion pendant nous passerons. Une personne de ma classe a décidé de faire diversion. Il passe sans montrer son pass. Le garde tente de l'arrêter, il court très loin du passage.

Nous en profitons pour passer mais un autre garde apparut. Il était à quelques mètres de nous. Nous ne pouvons pas nous enfuir car nous ne pourrons plus rentrer, d'ailleurs des personnes nous attendent pour nous tuer. Alors, je fais comme s'il n'y avait aucun problème, comme si j'avais ce pass. Je sors une carte bancaire de ma poche et je passe en le montrant. Il répète bêtement ce qu'il voit "carte bancaire", un autre passe avec son carnet de correspondance et le garde dit "carnet de correspondance" en le laissant passer. Un autre avec sa carte de bus et le garde dit "carte de bus". Deux personnes de ma classe sont avec moi. On monte ces escaliers, l'endroit est plutôt chaleureux. Étrangement nous arrivons dans une bibliothèque assez petite et serrée. Je vois des mangas sur une rangée. Je suis surpris de voir qu'il y a des mangas ici, en plus ceux que je regarde.

Je partage mon avis avec mon amie. Soudain nous entendons du bruit. Des pas qui montent dans notre direction. Nous prenons peur et nous montons dans le dernier étage qui est....une salle de bain. D'ailleurs nous n'avons pas monter très haut. Il y avait juste un petit escalier d'un mètre ou deux qui menait à cette salle de bain. Il y a une vitre qui donne une vue sur l'extérieur. Je le casse. Nous hésitons plusieurs fois avant de sauter mais finalement ils me font confiance. Alors nous sautons et je fais apparaître cette bouboule qui amorti notre chute. Cependant la boule rebondit dans tous les sens et s'éloigne de nous. J'essaie de la rattraper en ayant peur que quelqu'un s'en empare. Nous ne pouvons plus nous déplacer si ce n'est qu'avec nos pieds. Je peux très bien faire des bonds mais je ne veux pas laisser mes amis ici.

Des personnes viennent à nous. Ils sont armés. Ils essaient de nous attaquer mais je casse la tête de l'un et j'envoie valser l'autre. Le reste s'enfuit. Une femme vient à nous. Elle commence à m'éloger sur le fait que j'arrive à faire des bonds incroyable et que j'ai une force démesuré. Elle commence à s'approcher de moi et elle me dit des phrases qui me font tourner la tête. Elle commence à me caresser bizarrement... Puis elle me demande d'où vient toutes mes capacités. Je la dis s'en m'en rendre compte que c'est dans le flacon que porte mon amie. Elle se dirige vers elle et prend son collier en mettant sa main dans son tee-shirt. Puis elle caresse sa poitrine devant moi en faisant exprès de monter son tee-shirt. Je suis très gêné, embarrassé et étonné qu'on la respecte pas. Je ne sais pas pourquoi mais je suis paralysé. Les garçons à côté de moi ne font rien. La fille prend le flacon et me regarde. Puis elle me demande si je me souviens d'elle. Après quelques secondes de réflexion je me rends compte que c'est la même femme qui était dans le même rêve les jours précédents. C'est-à-dire que j'ai fait plusieurs ce même rêve et ces mêmes scènes. Elle dit "Tu te rappelles enfin de moi !" Puis elle boit le flacon et me le jette. Je regarde et il en reste la moitié. Je me rappelle de ce qu'elle avait fait avec ses pouvoirs. Alors, je bois le reste du flacon et on court jusqu'à un bâtiment blanc non loin d'ici. Elle tente de détruire le coffre et ainsi s'emparer de quelque chose. La dernière fois on a pris du temps avant de trouver l'endroit, et elle a eu le temps de rentrer mais on avait pu l'arrêter à temps. Maintenant on a de l'avance. On l'a voit en train de donner des coups de poings dans ce coffre géant qui est bizarrement situé à l'extérieur du bâtiment et non à l'intérieur au dernier étage. Je l'attrape et je la jette par terre. Mes camarades me disent que j'ai vécu ce rêve plusieurs fois donc que je suis sûr de gagner. Je n'ose pas la frapper. Alors je la donne un coup pour la faire perdre connaissance. Et mon rêve se termine là-dessus.

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 14 août 2019 14:32
par LFS
Bonjour
désolée pour l'attente.

La tuerie de vos parents se rapportent à votre prise d'autonomie obligée qui va arriver à un moment donné ou à un autre. Elle dit qu'il y aura de fait une séparation, ce qui est logique étant donné votre âge et votre passage Ado/Adulte.

Dans la foulée, votre fuite avec la boule et les personnes qui vous accompagnent montre que vous garderez des liens avec ce qui a fait votre passé et votre structure.

Pour le reste, il y a des petits passage qui vous invitent à avoir une copine rapidement et dans le même temps il vous dit de ne pas vous fier aux apparences (paroles qui vous font tourner la tête) et de garder la tête froide.

le coffre représente votre intériorité.

Bonnes vacances LF

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 14 août 2019 19:55
par Sali
Merci de votre interprétation. Et en fait, j'ai trouvé une copine 😅

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 19 août 2019 09:47
par LFS
Bravo pour la copine 5p 5p 5p 5p

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 20 août 2019 18:23
par Sali
Merci

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 21 août 2019 12:44
par LFS
Vous devez être surbooké maintenant :l6

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 22 août 2019 20:37
par Sali
Ça veut dire quoi "surbooké" ? ::e

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 23 août 2019 11:53
par LFS
débordé par les occupations :flo:

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 23 août 2019 17:56
par Sali
Ah non 😅 ça va je m'en sors, merci

Re: Rêves boule/ hôtel/ force démesurée

Posté : 23 août 2019 19:14
par LFS
:l6 :l6 :l6