Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Tony
Heeyyyy !
Heureux de vous revoir après plus d'une semaine d'inactivité, mon cerveau ne voulait plus enregistrer mes rêves !
J'ai eu de vagues souvenirs de mes songes mais pas assez pour vous raconter !
Mais cette nuit c'est revenu !
"
Alors, je suis dans une maison où c'est censé être chez moi. J'entends ma famille dans une pièce proche mais je décide de sortir faire quelques courses. Là je passe dans la rue et je vois que ma maison est très grande. Elle du type "maison de village" mais bien plus grosse que celle des autres autour. La porte d'entrée en bois est comme celle des châteaux. Bref, je suis dans la rue et je me dirige vers un endroit pour aller acheter à boire. Et là, je me retrouve chez ma tante (dans la vie eveillée c'est chez elle, mais là non), plus précisément dans son arrière-cuisine. Là un pote que je connais en vrai me parle. Je comprends qu'il est le "vendeur". Puis je relève la tête et je vois du Coca Blak (ma boisson préférée) mais le pack est entamé. Alors je lui demande s'il en a un neuf. Là il me sort un pack neuf et me dit qu'il a rajouté "quelques surprises" dedans. Il me ramène chez moi en voiture, je descends et il repart. Puis je dois élaborer un petit stratagème car je sens que ma fmaille est derrière la porte d'entrée, mais il ne faut pas que ma mère me vois avec du Coca Blak (parce qu'en vrai elle fait attention à ce que je mange donc je dois faire des choses en fourbe ! LOL). Et là je me dis "Je vais ouvrir ma fenêtre, ressortir, récupérer le Coca et passer par derrière pour les mettre dans ma chambre". J'ouvre donc ma fenêtre en laissant le Coca caché devant la maison et en les prenant et en faisant le tour, je m'aperçois que ma fenêtre a été refermée !! Alors je reviens à la porte d'entrée et je vois deux copains en train de se disputer pour je ne sais quelle raison. Là je regarde le Coca Blak (au café) et les surprises sont : Un Coca Pistache (:?) et une nouvelle boisson étrangère apparemment. Puis je regarde mes potes et je me réveille."
Merci et bonne journéééée !

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Tony,
le thème du rêve contrairement à ce que l'on pourrait croire en le lisant n'est pas le Coca Black ou pas Black, mais la Mère.
Si vous étiez dans la vie active avec un supérieur du type harceleur, je vous dirais: ce rêve vous prévient d'une saturation à terme, car dès que l'on commence à avoir des scénarios avec des stratagèmes pour contourner le harcèlement, il arrive un moment où on n'arrive plus à supporter (techniquement et mentalement) le fait d'avoir quelqu'un sur son dos en permanence.
Vous recadrez ceci avec votre mère qui surveille ce que vous mangez (au fait, pourquoi d'ailleurs, vous avez un souci de santé ?), et le tour est joué pour l'interprétation.
Bonne soirée Tony, heureuse que vous soyez de retour !
LF
-
Tony
Bonsoiiir !

Heureux de revenir aussi ! :P
Disons que depuis toujours j'ai des problèmes de poids.
Et je fais le yoyo depuis des années etc et là je me suis pris en main SEUL. Avant j'écoutais ma mère etc mais là j'ai décidé de faire attention mais de me faire plaisir de temps en temps. Mais là au bout de deux mois, je relâche un peu donc ca fait 10 jours que je fais n'importe quoi. Et ma mère ne veut pas que je me laisse aller comme ça .. voilà.
Mais ça me pèse pas tant que ça .. Peut-être qu'inconsciemment si alors ..
Merci !
¡ Buenas noches amiga !
-
LFS
- Site Admin
-
là je me suis pris en main SEUL.
Yéééééééé ????!!!!!!!!
je relâche un peu donc ca fait 10 jours que je fais n'importe quoi.
ce qui fait qu'on fait des rêves qui traduisent la culpabilité d'avoir fait n'importe quoi.
Félicitations Tony,
bravo, je vous mets 5 sur 10.
Allez bonne soirée, et à très bentôt LF