Rêve de RUE DE PARIS
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
DIHAW
Rêve de RUE DE PARIS
Message par DIHAW » 05 mars 2008 20:50
bonsoir,
voilà, je suis entrain de marcher dans les rues de Paris (un peu au hasard). Je m'arrête à un moment, et lève ma tête pour regarder le nom de la rue : inscrit rue de Rome (dans le 17ème arrondissement). Proche de moi un jeune homme roux (qui a du m'accompagner je pense).
Sinon, je rêve souvent de chinois... à mon avis pas très positif comme rêve.
merci!!!!!!
voilà, je suis entrain de marcher dans les rues de Paris (un peu au hasard). Je m'arrête à un moment, et lève ma tête pour regarder le nom de la rue : inscrit rue de Rome (dans le 17ème arrondissement). Proche de moi un jeune homme roux (qui a du m'accompagner je pense).
Sinon, je rêve souvent de chinois... à mon avis pas très positif comme rêve.
merci!!!!!!
REVEUSE AD VITAM ETERNAM
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 mars 2008 23:19
Bonsoir
Là c'est un peu vague, car il aurait fallu d'autres rêves pour accompagner celui-ci. Errer dans une ville, d'une manière générale, dit que l'on cherche soi-même sa voie sans savoir où chercher.
Pour l'indication du nom de la rue ou l'arrondissement 17, vous êtes seule à pouvoir rattacher ces éléments avec votre vécu, puisque je ne vous connais pas, ou si peu.
A bientôt Bonne soirée LF
Là c'est un peu vague, car il aurait fallu d'autres rêves pour accompagner celui-ci. Errer dans une ville, d'une manière générale, dit que l'on cherche soi-même sa voie sans savoir où chercher.
Pour l'indication du nom de la rue ou l'arrondissement 17, vous êtes seule à pouvoir rattacher ces éléments avec votre vécu, puisque je ne vous connais pas, ou si peu.
A bientôt Bonne soirée LF
-
DIHAW
rue de paris
Message par DIHAW » 06 mars 2008 10:46
Bonjour,
Il est vrai que j'erre en ce moment souvent dans des rues... à la recherche de quoi : je ne sais pas.
Pour la rue de Rome, je ne connais pas cette rue. Je suis de la région parisienne (proche banlieue) mais pas parisienne.
J'ai récemment rêvé que je marchais dans les rues d'une ville canadienne et toute l'architecture des façades était noire étrangement.
Pour vous situer, je suis actuellement au chômage. Je ne recherche pas d'emploi mais je me recherche dans quelle autre voie me diriger si je peux, sinon, je reviens au secrétariat (j'aime pas ça). Je voudrais faire une reconversion professionnelle mais dans quelle branche ; je ne sais pas.
Je vais d'échecs professionnels en échecs... voilà si cela peut vous éclairer.
Il est vrai que j'erre en ce moment souvent dans des rues... à la recherche de quoi : je ne sais pas.
Pour la rue de Rome, je ne connais pas cette rue. Je suis de la région parisienne (proche banlieue) mais pas parisienne.
J'ai récemment rêvé que je marchais dans les rues d'une ville canadienne et toute l'architecture des façades était noire étrangement.
Pour vous situer, je suis actuellement au chômage. Je ne recherche pas d'emploi mais je me recherche dans quelle autre voie me diriger si je peux, sinon, je reviens au secrétariat (j'aime pas ça). Je voudrais faire une reconversion professionnelle mais dans quelle branche ; je ne sais pas.
Je vais d'échecs professionnels en échecs... voilà si cela peut vous éclairer.
REVEUSE AD VITAM ETERNAM
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 mars 2008 00:42
Il n'est pas utile de connaitre en vrai la rue de rome, c'est juste un clin d'oeil à l'expression, "tous les chemins mènent à Rome".
en somme quellle que soit la voie que vous choisirez, il faut y aller, même si vous vous trompez pendant un temps, car au final tous les chemins mènent à Rome.
Apparemment, il est nécessaire que vous fassiez un choix, même s'il ne vous convient aps tout à fait, il entraînera d'autres opportunités;
Bonne journée LF
en somme quellle que soit la voie que vous choisirez, il faut y aller, même si vous vous trompez pendant un temps, car au final tous les chemins mènent à Rome.
Apparemment, il est nécessaire que vous fassiez un choix, même s'il ne vous convient aps tout à fait, il entraînera d'autres opportunités;
Bonne journée LF
-
DIHAW
et oui !!!
Message par DIHAW » 07 mars 2008 12:38
finement trouvé... un beau clin d'oeil en fait car il est vrai que tous les chemins mènent à Rome. Merci pour votre explication, car cela me torturait l'esprit de connaître la signification de ce rêve.
Sinon, un jeune homme roux qui m'accompagnait... j'ai cherché la signification de la rousseur et je n'ai pas trouvé.
bon we par avance :lol:
Sinon, un jeune homme roux qui m'accompagnait... j'ai cherché la signification de la rousseur et je n'ai pas trouvé.
bon we par avance :lol:
REVEUSE AD VITAM ETERNAM
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 mars 2008 16:12
Bonjour
Pour les roux c'est là http://www.racontezvosreves.com/juillet_2006.htm
ou là-dedans: http://www.racontezvosreves.com/guide_i ... n_reve.htm
bonne journée LF
Pour les roux c'est là http://www.racontezvosreves.com/juillet_2006.htm
ou là-dedans: http://www.racontezvosreves.com/guide_i ... n_reve.htm
bonne journée LF