Page 1 sur 1

Mer morte / ex / F /fille

Posté : 06 sept. 2019 10:20
par mimi942011
Bonjour LF

J espère que vous allez bien.

Voilà les scènes de cette nuit dont je me souviens.

1er : je crois que c est ma fille elle doit avoir 5 ans. Et elle ne m écoute pas. Je me mets à la frapper quand soudain je réalise que ma façon de l éduquer est nulle.
Elle pleure et je la prends dans mes bras. Et je lui demande de s exprimer par rapport à ce qu elle ressent, par rapport à ses résistances.
Elle me dit que je lui parle pas assez. Alors je la prends dans mes bras et lui promet de prendre soin d elle sans plus jamais lui faire de mal.
Puis je lui montre une boîte de mouchoirs et je lui dis.
Tu vois ces mouchoirs en papier blanc sont fragiles et hygiénique. Et bien tu es comme cette boîte... Tu dois protéger ton intérieur.

2eme : je lis le dossier de F et je vois quil a ouvert un compte joint bancaire avec sa copine. Dans le rêve elle s appelle Christelle Elsa Windstein .
Ils demenagent ensemble.

3eme: mon ex m envoie une vidéo via instagram alors que nous ne sommes plus en contact. Sur cette vidéo il me sourit puis il filme une femme qui vient tout juste d accoucher et qui tient son bébé dans les bras. Il est content de me montrer cela.

5eme : je suis a nouveau en couple avec mon ex. Il me dépose chez mes parents. Je souhaite garder la relation secrète pour le moment. Je rentre chez eux avec des valises.
Eux et mon frère sortent faire des courses.
Je me dis qu il est temps de vider mes valises. Après quoi je prendrai une douche.
Seulement après tout ça je pourrai appeler mon petit ami et lui dire qu il me manque déjà Et que je suis contente que la relation reprenne

4eme : je suis au bord de la mer morte. Elle est calme. L eau est un peu verte mais très propre. Quelques femmes font la planche et se laissent flotter.
Moi je m assoie sur la plage... C est une plage de gros sel de mer.
Je m assoie sur le sel. Puis ensuite, je trempe mes jambes dans l eau et je sens le sel me masser les mollets. Je sais que cette plage est connue pour ses vertues " regeneratrice "

Merci par avance et belle journée

Re: Mer morte / ex / F /fille

Posté : 07 sept. 2019 16:12
par LFS
remontez-le demain soir s'il vous plaît :flo:

Re: Mer morte / ex / F /fille

Posté : 08 sept. 2019 09:34
par mimi942011
Bonjour :01

Je fais remonter et vous poste ceux de cette nuit -:A

Re: Mer morte / ex / F /fille

Posté : 11 sept. 2019 10:25
par LFS
Bonjour

Le nom de la mer morte (lire en abs du préambule) vous renvoie à ce qui est clôt. Ce passage est juste un rappel d'erreurs passées quand vous avez "brutalisé" votre enfant intérieur.

L'élément intéressant ici est le nom de la jeune femme -> Wind = vent stein = pierre
Christelle = Christ le plus est qu'il y a la notion de fragilité car à l'oreille, ce prénom se rapproche de cristal. Fragile, précieux, musical.

Elsa = Dieu est plénitude, dieu est serment (promesse ferme)

Possible que vous ayez à développer ces qualités pour trouver un conjoint à votre convenance ou pour vous réaliser tout simplement.

Le reste est la suite logique qui raconte le processus que vous traversez actuellement, la régénération.

A Jeudi LF