Page 1 sur 1

suicide et resurrection

Posté : 08 sept. 2019 09:46
par mimi942011
Bonjour LF,

Le rêve de cette nuit est flou.

Je vois une femme veuve avec 17 enfants âgés de quelques mois à la trentaine.
Elle me dit que les collègues de travail de son mari se moquaient de lui du fait qu'il ait eu autant d'enfants. Il n'a pas supporté ces moqueries et s'est suicidé.

Puis je me retrouve devant la tombe de cet homme. J'entends du bruit et je vois que quelque chose essaye de sortir de terre. Je vois un cadavre noir et verdâtre décomposé qui sort d'une tombe. Il se met à marcher et reprendre une apparence " vivante ". Son corps se recompose et il devient propre et habillé en militaire.
Il se dirige vers la tombe devant laquelle je suis et commence à creuser. Il déterre le cadavre de l'homme qui s'est suicidé. Il sort le corps et récupère la tête qui était coupée et la repositionne sur le corps. L'homme reprend lui aussi vie. Ce sont deux amis visiblement. Le militaire lui dit " je pouvais pas te laisser comme ça ".
Je vois la famille accueillir cet homme chez lui. Il a une fille de mon âge qui semble un peu fermée à l'idée de le revoir car elle lui en veut de l'avoir abandonné en se suicidant.
Étrangement j'assiste à la scène comme si c'était moi qui retrouvait l'homme qui s'était suicidé ... Je rentre chez mes parents et je me mets à pleurer en disant qu'il est revenu à la vie . Un mélange de larmes de joie et de tristesse, de soulagement...
Mon frère dit " oh c'est bon là commence pas à chialer tu me saoules " et je lui réponds " je suis heureuse et je refuse de m'en cacher. T'es pas content tu dégages. Hors de question que tu m'empêches d'exprimer mes émotions". Ma mère intervient en disant à mon frère de ne plus me parler ainsi. Elle ajoute que l'homme que j'aime a ressuscité et que mes larmes sont légitimes et qu'il a aucun droit de me dire quoi ressentir.

Merci par avance et bon dimanche :l6

Re: suicide et resurrection

Posté : 11 sept. 2019 10:41
par LFS
Mon frère dit " oh c'est bon là commence pas à chialer tu me saoules " et je lui réponds " je suis heureuse et je refuse de m'en cacher.
Bonjour

ce qui est étonnant dans certains de vos rêves est que leur scénario sont entrecoupés de scènes relativement agressives avec certains de vos proches. Je vous en reparle Jeudi. Il doit y avoir une forme de rancoeur qui plane en vous ou autour de vous.

Pour le reste, le nombre 17 parce qu'il est l'étoile dans le tarot de marseille vous renvoie à la créativité, l'espoir, les initiatives.
Le SUICIDE de l'homme se rapporte à une déception, mais surtout à ce qui va disparaître et qui vous entravait.
L'ensevelissement dans la terre montre le temps de la transformation et la résurrection est la libération ultime.

Présage positif. Noter que son ami vient l'aider.... apparemment lui, il a une SAV ::p ::p

Bonne journée LF