Page 1 sur 1

Scènes floues en rêve

Posté : 24 sept. 2019 04:57
par Salma
Bonjour LF,

Voici des scènes plutôt floues de cette nuit:

Je me vois aller aux urgences pour voir une amie qui s'est faite tabassée le visage par d'autres femmes. Elle va s'en sortir mais son visage est tuméfié.

La salle d'attente est le salon de chez moi. J'envoie une photo de la fille blessée à mon ex pour qu'il retrouve ceux qui ont fait ça, car je sais qu'il apprécie beaucoup cette femme.

Il y a deux autres amies (inconnues dans la vie éveillée) qui sont également venues. Nous allons toutes les 3 passer la nuit ici. Une des amies à ramener un chat roux et blanc. Il essaye de jouer avec moi, mais je dis à l'amie qui l'a ramené que je refuse qu'il m'approche pendant mon sommeil.

Puis il y a mon petit ami (inconnu dans la vie éveillée), qui se met debout sur le canapé et qui soulève une énorme tv car une des filles voulaient débrancher le DVD. Je suis assise en dessous et je le supplie de ne pas laisser tomber la tv sur ma tête... il transpire de partout car c'est lourd et il arrive à la reposer sans dégât. Il se rassoit avec moi et nous nous embrassons d'un facon plutot bestiale, à pleine bouche et de manière très furtive, en refermant la couverture sur nous, pour conserver une certaine intimité. Puis nous nous couchons ensemble l'un contre l'autre
.
Une scène saute, et je vois le chat venir dans le canapé ou je me trouve et tenter à nouveau de jouer avec moi, et je vois qu'il sort ses griffes. C'est à ce moment qu'un gros husky, arrive et avance vers le chat qui bat en retraite.
Puis le chien monte sur le canapé et se couche à mes côtés...Puis se relève déambuler dans la pièce. C'est à ce moment que le chat revient sur le canapé. Le chien fait un bond et se positionne entre le chat et moi comme un rempart. Le chat recule, il sait que partout ou j'irai le husky sera là pour veiller.

Merci par avance et bonne journée

Re: Scènes floues

Posté : 08 oct. 2019 20:45
par LFS
Bonjour

ça y est je suis là :?:

Les femmes représentent les parts de vous qui ont été blessées dans le passé.
La scène du chat, est une alerte sur des importuns (peut-être féminines) mais le chien vous a sauvé, donc vous saurez quoi faire et comment être quand la situation se ^résentera.

LF