Page 1 sur 1

Rêver de vous, de mon EX et d'un homme qui accouche

Posté : 09 oct. 2019 12:45
par Salma
Bonjour LF,

Comment allez vous ?

MErci d'avoir pris le temps d'interpréter tous les rêves.

Les miens sont très flous donc je n'ai rien posté, sauf ce de cette nuit... même si la rubrique ex sur wiki est super bien détaillée, je dois admettre que je suis un peu remuée :

1er : Je suis dans une salle d'accouchement et je tiens la main à un homme. La sage femme lui dit de pousser... Il est entrain d'accoucher et moi de l'encourager :bla

2eme : je suis avec vous et je ressens une vive douleur qui me prend dans la tempe gauche et qui redescend (comme une sciatique) le long de la joue et termine sur ma canine.
Vous me regardez et me dites " on t'a vraiment fait du mal à toi ... tu aimes encore quelqu'un mais tu ne le dis pas" ... Je pleure et suis prise de panique. Je vous dis " oui j'aime encore mon ex mais je ne sais pas pourquoi, alors que je veux vraiment passer à autre chose" ... Vous partez et je vous dis "vous pouvez pas me laisser comme ça, je fais tout pour évoluer le plus positivement possible" ... vous vous retournez et me dites " il va revenir bientôt et tu devras faire ton choix... tu es la seule à pouvoir le faire".
Un scène saute et je suis chez mes parents... C'est le soir et ma mère est dans son lit entrain de regarder la tv... Je m'arrête devant la porte et là c'est comme si j'avalais ma glotte et ma langue... je bégaye affreusement en essayant de ne pas m'etouffer et sens qu'en fait je fais comme un AVC. je lutte pour dire ce que j'ai à dire " les gens sont méchants, ils font du mal alors que je suis carrée avec eux".
Ma mère me dit qu'elle comprend. Puis je me vois tomber par terre, la crise est trop forte. Je vois ma mère paniquée courir vers moi. Je suis consciente et je savais que dire ce que j'avais à dire allais demander de l'énergie mais j'ai réussi (à quel prix ?...).

3eme :
je suis au milieu de nulle part dans un champ verdoyant.
Je suis stationnée dans la Voiture de mon ex.
Je suis installée côté conducteur et je caresse le volant... Je ressens que la voiture a une âme et qu elle m accepte comme nouvelle conductrice.
Je lui dis " un fois quil sera la, la route va être longue, on va devoir rouler longtemps, alors je compte sur toi pour nous emmener le plus loin possible"

J attends que mon ex revienne depuis longtemps on dirait puisque j ai même un oreiller dans la voiture pour dormir.

Il est 19h et je vois une voiture arriver en face avec le soleil dans le dos.... c est un ami a mon ex qui le reconduit.
Je crains qu en me voyant au volant il me reproche de ne pas être restée côté passager mais malgré tout je décide de rester à cette place.

Il ouvre la portière pour que je sorte et nous tombons dans les bras l un de l autre... On se fait plein de bisous sur les joues, le Front...
Il me dit qu il a très tres faim depuis longtemps.
je lui réponds que je n ai rien prévu mais que nous pourrons preparer quelque chose ensemble une fois rentres.
Il me dit que j ai raison de prendre le volant et qu il préfère que ce soit Moi qui conduise à partir de maintenant, car il a confiance en moi.
Il me demande de bien serrer le frein à main car il doit faire une dernière verif dans un entrepôt avant que l on prenne la route...
Il monte des escaliers en acier... puis s assoie et fond en larme.
Je cours le rejoindre et lui demande de me parler.
Je mets ma main derrière sa nuque et je le masse.
Il lève enfin la tête et me fixe et en pleurant. Il dit " j ai vu les patrons de l entrepôt, ils ont dit que mon ami a été salement assassiné et que c est bien fait car il a payé pour ses erreurs et qu il meritait de mourir violemment " ... puis je pleure en lui disant que ce n est pas parce  qu une personne à un passé compliqué qu elle n a pas droit au bonheur. Que j ai toujours eu peur de lui dire mais je crainz qu il lui arrive la même chose s il continue sur cette voie . Qu un an et demi après j ai toujours pas digéré et que je l aime comme au premier jour.
Nous pleurons ensemble.

Par avance merci et belle journée

Re: vous / EX / homme qui accouche

Posté : 11 oct. 2019 14:51
par LFS
J'ai lu mais j'ai besoin de relire.... alors à plus tard LF

Re: vous / EX / homme qui accouche

Posté : 11 oct. 2019 15:55
par Salma
Bonjour

Oui prenez tout votre temps . De toute façon ils sont récents et je n en ai pas eu d autres...

A plus tard

Re: vous / EX / homme qui accouche

Posté : 15 oct. 2019 10:39
par LFS
Bonjour

Petit bout par petit bout ... l'accouchement d'un homme peut vouloir vous dire à vous que tout ce qui est féminin n'est pas exclusif à la femme. C'est une invitation à réviser vos "préjugés" (avec des guillemets) sur l'homme et plus largement sur la vision que vous avez d'un homme qi ne correspond sans doute pas à CE QU'EST un homme réellement.

Le Côté Gauche correspond symboliquement au monde de l'émotionnel pour faire court géré par le cerveau droit. Dans votre cas ici présent, possible que vous ayez hyperventilé à votre insu pendant votre sommeil, d'où la douleur et ma présence qui a eu probablement un effet rassurant. Cela étant, il y a encore quelques blocages à désamorcer.

Pour le dernier rêve, ce qui importe est que vous soyez au volant de la voiture et le champ verdoyant. Ceci laisse entendre que vous saurez gérer votre parcours en étant attentive aux signes invisibles qui vous seront lancés pour vous aider.

Le reste avec votre ex est une intervention du conscient étant donné que ce problème est loin d'être réglé. ::e

A demain LF