Page 1 sur 1

Rêves psychopathe

Posté : 03 nov. 2019 11:05
par Sali
Bonjour LF, voici un rêve pas très joyeux, c'est la première fois que je fais un rêve comme ça. Bonne lecture.

Je suis à la maison. Ma mère n'est pas là et mes sœurs et mon frère n'ont pas survécu aux atrocités que mon père les ont fait. Je suis le seul survivant. Je reçois des coups de partout, mais bizarrement je résiste, ou plutôt, je survis sans vraiment savoir pourquoi. Mon père est assez fière que je résiste, suffisamment fière au point où il appelle un collègue.

Celui-là il est fou, c'est un psychopathe. Il a ramené sa malette rempli d'outils tel des ciseaux, scalpels etc...
Ça fait plusieurs jours que je ne dors pas tranquillement et je n'ai aucun endroit où aller. Mes oncles et tantes ont disparus, et même s'ils étaient encore là, il m'aurait retrouvé. Mais là, avec ce psychopathe intégré, il est sûr que je ne vais pas rester là.

Je prends mon tél et m'en vais. Je ne pense pas que j'aurais le temps de faire ma valise. La porte d'entrée est fermée. Les deux personnes m'entourent. Je commence à avoir peur. D'ailleurs je le suis déjà. Des larmes commencent déjà à tomber. Je laisse tomber. Je me joins à eux et ce psychopathe analyse mon bras. Je sens qu'il va bien me déchiqueter. Pour l'instant tout est calme.

Mon père parle avec lui mais je ne comprends pas. Je me lève et dis que je vais dans ma chambre. En réalité je me dirige vers le portail. J'entends mon père qui m'appelle mais il est déjà trop tard. J'entends le psychopathe qui crie mon nom. Surpris mon père et lui sorte en vitesse de la maison. Je cours, cours...

J'arrive chez M, ma soi-disante archétype féminin. Il fait sombre. Je ne sais pas pourquoi mais je rentre sans permission, en même temps je ne peux pas prendre le risque de rester dehors. Je pense être dans la cuisine. Des assiettes sont empilés sur le sol. Je me baisse pour les regarder de plus près. Soudain, des personnes arrivent. J'aperçois M et sa mère qui approchent.

Je me relève. J'ai envie de pleurer et serrer fort M dans mes bras mais je me dis que ce n'est pas la peine. Elle n'a pas à savoir et elle ne pourra pas m'aider. Je lâche une larme et sors de la maison, sans même avoir eu le temps de la regarder avec ses nouvelles lunettes. J'essaie de trouver une maison où me réfugier.

J'arrive dans une maison inconnu. Il n'y a pas de lumière. J'ai un peu peur. Soudain, quelqu'un me prends violemment le bras. C'était eux. Nous étions dans la maison de ce fou. Heureusement il n'a pas ramené ses outils. Mais on me roue de coups. Surtout qu'ils savent où viser. C'était à la limite du supportable. Je tremblais. Voyant que je n'arrive plus à supporter ils s'arrêtent. Je tombe par terre et je reste là, enroulé sur moi-même. Je n'arrive plus à rien faire si ce n'est de supporter tout ça. Mais je ne perds pas espoir. Et je prends tout mon courage pour me lever et je sors. Ils restent là à me regarder de loin. J'ai dû mal à courir.

D'un coup, je les vois avec une arme à feu. Ils ne vont pas tirer si ? J'essaie d'accélérer. Je fais semblant de tomber n'importe comment pour les déstabiliser et les faire rater leur tir. Je suis au niveau de la mer. Sans savoir ce que je fais je plonge dans l'eau et je me laisse couler. Je tente de me suicider. J'ai du mal à respirer. Mais bon, ils voulaient me tuer de toute façon. À ma grande surprise, une main me prend et me sors de l'eau. Ce sont eux. Il y a la police juste à côté. Ils réfléchissent puis ils décident de s'en arrêter là. Je me sens vide, sans vie, sans espoir.

Mon père m'emmène au magasin. Je fais tomber les produits d'une seule main. Cette vie ne m'intéresse plus. Les gens me regardent bizarrement comme s'ils voyaient une personne atteinte d'une maladie mentale. Je m'en fiche de leurs avis. Mon père range tout et me mets devant la caisse. Mon regard et vide et la caissière dit un truc bizarre :
- Vous avez de la chance d'avoir un père comme lui, il est homozygote et non hétérozygote (on étudie ça en SVT 😂😅), si il l'était ça voudrait dire qu'il a eu plusieurs femmes et qu'ils n'ont pas eu de plaisir durant le rapport
- Laissez-moi rire, dis-je d'un ton glacial.
La caissière ne dit plus rien et on s'en va.

(Je tiens à préciser que tout ceci n'est qu'un rêve, il ne m'est rien arrivé de tel).

Re: Rêves psychopathe

Posté : 08 nov. 2019 20:37
par LFS
Bonsoir

décidément Sally, vous me ferez toujours rire.
Je commence dans le désordre
sans même avoir eu le temps de la regarder avec ses nouvelles lunettes
Mais vous les avez vues quand même les lunettes, quand on retrouve son archétype, rien n'échappe à l'esprit. :flo:

je crois savoir que vous avez de bonnes relations dans la vie éveillée avec vos parents, aussi le Père ici représente une autorité arbitraire en général. Et tout le passage avec le psychopathe figure ce à quoi vous voulez échapper dans la vie éveillée.
La suite figure votre courage, votre désir de vous transposer dans un autre contexte de vie.
Comme vous échappez à vos prédateurs d'une certaine manière, après avoir récupéré votre énergie auprès de M. et que la police est présente, vous arriverez à organiser votre univers une fois votre indépendance prise.

A noter que les produits que vous jetez sont à comprendre comme les principes éducatifs ou les croyances ou les valeurs que l'on vous a transmises et que vous rejetez pour l'instant.

Ce rêve met en évidence vos conflits intérieurs surtout vis-à-vis de vos données de vie.

A bientôt LF


Re: Rêves psychopathe

Posté : 09 nov. 2019 03:25
par Sali
Merci beaucoup. En fait tout ce qui semble négatif sont en réalité positif 🤔

Re: Rêves psychopathe

Posté : 09 nov. 2019 10:44
par LFS
oui... en fin de compte... avec quelques désagréments toutefois. :flo: -:A