Page 1 sur 1

Rêver de Danseur

Posté : 21 nov. 2019 10:22
par Salma
Bonjour LF,

J'espère que vous allez bien ?

Voici un rêve de cette nuit

Je suis dans une salle avec une troupe de danseurs. J'en contrôle un.
Il me dit qu'il est célibataire et je lui demande s'il y a un jugement de séparation. Il marque un temps d'arrêt et me sourit car il comprend qu'il m'intéresse en dehors du cadre pro.
Il me tend le jugement de divorce et me dit "oui, je suis vraiment séparé de mon ex".
Au moment de partir, il me suit dans un couloir, me prend la main, et je comprends que nous sommes à présent en couple, puis me plaque au mur. Il me regarde et frotte son visage contre le mien.
Pour je ne sais quelle raison, il passe sa main dans mes cheveux et les détache. Il masse ensuite mon crâne. Moi je passe mes mains sous son t shirt et je malaxe son dos qui est tres musclé.
Puis nous nous retrouvons dans un lit, je ne sais pas s'il se frotte à moi en simulant le coït ou si nous le faisons vraiment, quoi qu'il en soit il y a du désir. Quand soudain son ex entre dans la chambre, elle monte debout sur le lit et nous observe. Elle sourit et dit à mon petit ami " ah ben enfin tu es passé à autre chose, il était temps !!" Elle a l'air ravie pour lui.
Voyant mon regard ahuri, mon petit ami, toujours au dessus de moi, balance son bras et éjecte la femme du lit. Elle sort de la chambre, surprise par la réaction de son ex.
Voyant que je suis contrariée par le fait qu'une tierce personne se soit permis d'entrer comme cela dans notre intimité, il me regarde et me dit " ça ne se reproduira plus".
En sortant de la chambre, l'ex va le voir et lui dit " je suis soulagée que tu ais enfin trouvé celle qu'il te faut".

Merci par avance et belle journée. :flo:

Re: Danseur

Posté : 21 nov. 2019 11:35
par LFS
Bonjour

Le passage important est ici, le reste s'accorde avec une envie de sexe éprouvée dans la nuit.
il passe sa main dans mes cheveux et les détache. Il masse ensuite mon crâne.


Vous avez e à faire à un "guérisseur" onirique qui vous a remis les idées en place comme l'aurait fait un osthéo spécialiste du crâne.

A demain LF